Les pistolets rares
- Wyatt Earp TL 88 (DEX=88 P-C=109)
Marius Kahn était connu et craint pour être le meilleur tireur de la région. Quand il parcourait le champ de bataille, ses ennemis tombaient par douzaines et fuyaient en masse. Ses talents légendaires au pistolet lui avaient gagné le surnom de Wyatt Earp, en référence à une culture disparue depuis longtemps. Personne ne savait pourtant comment, en utilisant un simple pistolet, il pouvait tuer autant d'ennemis aussi vite. Après sa mort, il fut enterré dans les Terres Brulées avec ses possessions. Des pilleurs de tombes profanèrent la tombe et réalisèrent rapidement que l'arme n'était pas un simple pistolet mais un puissant instrument de destruction. Ce n'était pas les réflexes du légendaire Wyatt Earp qui semaient la mort mais la puissance mystèrieuse de son arme. D'une manière ou d'une autre, l'arme parvint au World Museum de Neocron où elle fut nommée d'après son légendaire primitif possesseur. Après la fermeture du musée, l'arme disparut... - Liberator TL 91 (DEX=91 P-C=110)
Morcar Marone était un assassin. Il avait tué plus de deux douzaines de personnes et n'avait jamais été pris. Il était devenu un mythe, une sorte de Jack l'Eventreur de l'ère moderne. Il marmonnait des prières de pitié et de libération avant d'abattre ses victimes avec son pistolet mitrailleur. Un jour quelque chose tourna mal. Il était sur le point de "libérer" la dernière victime qu'il avait choisi lorsqu'un jeune homme le surprit en arrivant sur la scène par hasard. Celui ci s'empara de l'arme que Morcar avait en main et pressa la détente. En temps normal, Morcar n'aurait eu que quelques éraflures sur son armure en Duranium. Cette fois ci, cependant, il fut coupé en 2 par les balles. Morcar fut enfin "libéré" de la souffrance de la vie. Qui était le jeune homme et où partit-il ensuite en emmenant l'arme ne fut jamais déterminé... - Judge TL 100 (DEX=100 P-C=115 T-C=83)
Shantai Guinea occupait un poste important au sein du clan du Dragon noir. Un jour, son frère Sven Guinea fut abattut et Shantai ordonna une enquête. On découvrit que le clan avait été trahi par un de ses membres. Une enquête plus approfondie réduisit le champ des suspects à 2 hommes : Gon Ramone et Jeremia Sea. Tous deux furent interrogés et tous deux clamèrent leur innocence tout au long de l'interrogatoire. Finalement, Shantai décida que cela devait être Gon qui avait trahi le clan et conduit son frère à la mort. Il dégaina son pistolet à plasma, qu'il avait récupéré dans les affaires de son frère, et se prépara à abattre Gon pour venger la mort de Sven. Comme il pressait la détente, les particules de plasma allèrent frapper non pas Gon mais Jeremia qui fut coupé en 2 par la décharge. Quelques temps plus tard, on découvrit des preuves montrant que Jeremia était le traitre, prouvant que l'arme avait su ce que Shantai ignorait. A partir de ce jour, Shantai n'utilisa et ne fit confiance qu'en cette arme, le dernier cadeau de son frère. Un peu plus tard, Shantai ne revint pas d'une mission et depuis lors, on ne l'a jamais revu... ni son arme légendaire. - Juggernaut Crossbow Pistol TL 100 (DEX=100 P-C=115 T-C=83)
- Beam of Hell TL 105 (DEX=105 P-C=117 T-C=85)
- Ray of Last Hope TL 108 (DEX=108 P-C=119 T-C=86)
- Executioner TL 113 (DEX=113 P-C=121 T-C=88)
L'escouade de STORM Bots 14c-Goucho parvint au bout de deux semaines à retrouver la trace d'un groupe de Gardiens du Crépuscule qui avait attaqué la ville. Après une dure bataille, l'escouade captura 54 prisonniers et les enferma dans un petit bâtiment de stockage. Le chef de l'escouade devint fou, dégaina son pistolet à fusion et abattit chacun des prisonniers. Hommes, femmes, enfants... Les 54 furent exécutés. Jamais autant d'innocents n'avaient été assassinés par une seule arme.. Après enquête, on découvrit que le chef d'escouade avait de graves disfonctionnements causés par l'énergie émise par le pistolet. L'arme elle même fut considérée comme très dangereuse et mise en quarantaine. Le chef d'escouade fut désactivé également puisque, apparemment, l'arme qui avait conduit à un tel acte avait un effet sur l'unité STORM... comme si elle avait une volonté propre.. - Slasher TL 113 (DEX=113 P-C=121 T-C=88)
Réactions
Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.
Vous devez vous identifier pour réagir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de Neocron ?
64 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 1 critique)
8,4 / 10
-
Très bien
-
6 novembre 2006
-
21 octobre 2006
-
13 octobre 2006
-
10 octobre 2006
-
27 septembre 2006