Modifications d'interface autorisées
Christian 'SnowCrash' Schuett a annoncé sur les forums officiels que les modifications de l'interface de Neocron 2 étaient désormais possibles. Reakktor est donc revenu sur sa décision prise au lancement de NC2 pour le plus grand plaisir de la communauté.
Cependant, il existe une procédure stricte de validation des H.U.Ds personnalisés. Une fois votre R.P.O.S. crée, vous devez l'envoyer à Reakktor (community@reakktor.info) sous forme de fichier RAR ou ZIP. Après examen, les interfaces seront alors publiées sur le site officiel.
Pour créer votre propre H.U.D., vous avez besoin de la version originale du R.P.O.S que vous pouvez télécharger ici. Extraire ensuite l'archive et copier les fichiers dans /votreRepertoireNeocron/gfx/rposv3/. Vous êtes alors libre de modifier votre R.P.O.S. avec Photoshop par exemple.
Cependant, seules les modifications graphiques sont autorisées et il vous faudra conserver les dimensions et positions des éléments graphiques.
Seuls les fichiers suivants sont modifiables :
drone_01.bmp
drone_01a.bmp
drone_02.bmp
drone_02a.bmp
drone_03.bmp
drone_03a.bmp
rpos_01.bmp
rpos_01a.bmp
rpos_02.bmp
rpos_02a.bmp
rpos_apartmentaccess1.bmp
rpos_apartmentaccess1a.bmp
rpos_armor1.bmp
rpos_armor1a.bmp
rpos_armor2.bmp
rpos_armor2a.bmp
rpos_faction1.bmp
rpos_faction1a.bmp
rpos_faction2.bmp
rpos_faction2a.bmp
rpos_generep1.bmp
rpos_generep1a.bmp
rpos_generep2.bmp
rpos_generep2a.bmp
rpos_hypercom1.bmp
rpos_hypercom1a.bmp
rpos_hypercom2.bmp
rpos_hypercom2a.bmp
rpos_implants1.bmp
rpos_implants1a.bmp
rpos_infowindows1.bmp
rpos_infowindows1a.bmp
rpos_inventory1.bmp
rpos_inventory1a.bmp
rpos_itemcontainer1.bmp
rpos_itemcontainer1a.bmp
rpos_itemcontainer2.bmp
rpos_itemcontainer2a.bmp
rpos_options.bmp
rpos_optionsa.bmp
rpos_outfitter.bmp
rpos_outfittera.bmp
rpos_playertrade1.bmp
rpos_playertrade1a.bmp
rpos_playertrade2.bmp
rpos_playertrade2a.bmp
rpos_processor1.bmp
rpos_processor1a.bmp
rpos_processor2.bmp
rpos_processor2a.bmp
rpos_skills1.bmp
rpos_skills1a.bmp
rpos_skills2.bmp
rpos_skills2a.bmp
rpos_skills3.bmp
rpos_skills3a.bmp
rpos_termsys1.bmp
rpos_termsys1a.bmp
rpos_tradewindow1.bmp
rpos_tradewindow1a.bmp
rpos_vehicle1.bmp
rpos_vehicle1a.bmp
Pour plus d'informations ou encore pour trouver de l'aide, il existe désormais un forum dédié à la modification d'interface.
Pour créer votre propre H.U.D., vous avez besoin de la version originale du R.P.O.S que vous pouvez télécharger ici. Extraire ensuite l'archive et copier les fichiers dans /votreRepertoireNeocron/gfx/rposv3/. Vous êtes alors libre de modifier votre R.P.O.S. avec Photoshop par exemple.
Cependant, seules les modifications graphiques sont autorisées et il vous faudra conserver les dimensions et positions des éléments graphiques.
Seuls les fichiers suivants sont modifiables :
drone_01.bmp
drone_01a.bmp
drone_02.bmp
drone_02a.bmp
drone_03.bmp
drone_03a.bmp
rpos_01.bmp
rpos_01a.bmp
rpos_02.bmp
rpos_02a.bmp
rpos_apartmentaccess1.bmp
rpos_apartmentaccess1a.bmp
rpos_armor1.bmp
rpos_armor1a.bmp
rpos_armor2.bmp
rpos_armor2a.bmp
rpos_faction1.bmp
rpos_faction1a.bmp
rpos_faction2.bmp
rpos_faction2a.bmp
rpos_generep1.bmp
rpos_generep1a.bmp
rpos_generep2.bmp
rpos_generep2a.bmp
rpos_hypercom1.bmp
rpos_hypercom1a.bmp
rpos_hypercom2.bmp
rpos_hypercom2a.bmp
rpos_implants1.bmp
rpos_implants1a.bmp
rpos_infowindows1.bmp
rpos_infowindows1a.bmp
rpos_inventory1.bmp
rpos_inventory1a.bmp
rpos_itemcontainer1.bmp
rpos_itemcontainer1a.bmp
rpos_itemcontainer2.bmp
rpos_itemcontainer2a.bmp
rpos_options.bmp
rpos_optionsa.bmp
rpos_outfitter.bmp
rpos_outfittera.bmp
rpos_playertrade1.bmp
rpos_playertrade1a.bmp
rpos_playertrade2.bmp
rpos_playertrade2a.bmp
rpos_processor1.bmp
rpos_processor1a.bmp
rpos_processor2.bmp
rpos_processor2a.bmp
rpos_skills1.bmp
rpos_skills1a.bmp
rpos_skills2.bmp
rpos_skills2a.bmp
rpos_skills3.bmp
rpos_skills3a.bmp
rpos_termsys1.bmp
rpos_termsys1a.bmp
rpos_tradewindow1.bmp
rpos_tradewindow1a.bmp
rpos_vehicle1.bmp
rpos_vehicle1a.bmp
Pour plus d'informations ou encore pour trouver de l'aide, il existe désormais un forum dédié à la modification d'interface.
Source : http://www.neocron.com
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