Guide de la compétence réparation
< >
Réparation (REP):
Il existe deux types de réparations :
- Pour la plupart des objets, il suffit de les mettre dans la fenêtre de processeur (touche F7) en s’assurant d’avoir un niveau dans cette compétence correspondant au moins à la moitié de leurs TL (Tech Level)
Il est nécessaire de posseder un Repair Tool (achetable en magasin, Crypton's Tools ou Yo's).
Si l’objet est d’un TL supérieur à 25, il est alors nécessaire d’avoir sur soi assez de repair lube, la quantité variant selon la pièce à réparer ainsi que du niveau de compétence du réparateur.
- Les réparations de véhicules se déroulent différemment, il faut se procurer un Remote Repair Tool ainsi que ses munitions, des Remote Repair Nanites. Equipez l’outil comme une arme, et utilisez le tout en visant le véhicule (clic gauche).
Dans tous les cas, la compétence réparation n’est pas contraignante sur un template et demande un léger investissement en points de dextérité : en effet, à l’inverse de nombreux tradeskills, la moitié du TL de l’objet en compétence suffit pour le réparer (par exemple, pour une arme de TL 100, vous devrez avoir 50 dans la compétence pour vous assurer une réparation minimale).
Néanmoins, si votre niveau de compétence est élevé la réparation n’en sera que meilleure : chaque fois que vous faîtes réparer un objet, celui-ci s’abîme et sa condition maximale diminue.
Donc plus il passera dans le Repair Tool afin d’avoir un condition maximale, plus il s’usera, jusqu’à sa destruction, d’où l’importance de confier son matériel à un spécialiste qui limite la casse.
Etre réparateur signifie t-il devenir riche ? Non, le prix d’une réparation n’excède généralement pas les 2000 crédits ou simplement le prix du repair lube utilisé. Mais durant les combats (prise d’outpost …) certains pourraient être heureux de vous trouver pour remettre en état leurs armures brisées ou véhicules gravement endommagés …
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de Neocron ?
-
6 novembre 2006
-
21 octobre 2006
-
13 octobre 2006
-
10 octobre 2006
-
27 septembre 2006