Patch #198
Le patch 198 est enfin installé sur le serveur, au programme :
- Corrections de divers bugs et exploits,
- Ajout de tunnels près des protes du Dome de York,
- Changement de certains sons pour par exemple des pistolets et fuils,
- Ajouts d'armes de mélée,
- Révision de nombreuses armes (drone, mélée, psi, ....)
- Ajouts des fameuses Holovestes pour les Spy
- retrait du Stealth pour les Privates
- ....
Tout le contenu du patch se trouve dans la suite de l'article, bonne lecture.
Monde :
- Ajout d'un GenRep à la Racetrack
- Ajout du réseau de tunnels du Dôme. Les entrées se trouvent dans toutes les Terres Brûlées, et ressemblent à des bunkers. Le tunnels sont considérées comme des zones militaires, et tous les intrus seront attaqués à vue, peu importe leur faction. Les ennemis qui se trouvent dans les tunnels ont une chance à leur mort de laisser des SlotEnhancers complets, des mods Ultima, des parts rares, ainsi que de nouveaux déchets qui pourraient s'avérer utiles...
- La zone MC5 a vu le retrait de toutes les caisses. Le coeur de MC5 n'est plus accessible, et les PNJs sans armes ont été retirés.
Rectification de bugs :
- Affichage du pilote Direct3D comme "(D3D7)". Il se peut que vous ayez à resélectionner le mode d'affichage (une seule fois).
- Rectification d'un bug empêchant l'apparition des PNJs nécessaires aux missions rapides Black Dragon. Ces missions devraient fonctionner à présent.
- Rectification d'un bug faisant planter le serveur lors de l'exécution de certaines commandes GM dans certaines circonstances.
- Rectification du message Cheat Violation lié au terminal : il ne renvoyait pas toujours le joueur au menu d'identification.
- Un personnage ne peut plus être effacé lorsque l'utilisateur est connecté en même temps en utilisant un autre client.
- Rectification d'une des causes du bug du clic droit (il peut y avoir d'autres causes)
- Rectification d'un bug entraînant l'initialisation par deux fois des tourelles lors du chargement de la zone, ce qui prenait alors deux espaces de sécurité, entraînant la destruction des tourelles surnuméraires.
- Rectification d'un exploit de Genrep à distance
- Ajout d'une ligne expliquant la raison d'une éjection de type Cheat Violation
- Mise à jour des fonctions de débuggage affichées dans les fichiers callstack.log
- Optimisation des paramètres de compilation d'engine.dll, afin d'améliorer les performances sur certains systèmes.
- Ajout de nouvelles vérifications et restrictions dans le gestionnaire des fichiers son, ce qui devrait résoudre les chutes importantes de frames par seconde lors de l'exécution de certains sons (notamment ceux des tirs de fusils CopBot)
- La commande /set ctrl_sfxvolume 0 annule maintenant l'exécution de tous les fichiers son
- Rectification de problème de gestion de mémoire liés au CityCom sur le client
- Rectification de plusieurs problèmes de gestion mémoire sur le serveur
- Rectification d'un plantage dans l'outil GM/Info/Runner
- Rectification d'un plantage de CityCom causé par la génération de listes (argent de clan, infos de clan...)
- Rectification de divers problèmes de gestion mémoire du CityCom
- Rectification du message "Vous devez avoir une compétence de réparation plus élevée" lorsque vous utilisez un outil de réparation à distance sans avoir le niveau de compétence requis.
- Rectification d'un plantage causé par un message arrivant dans la fenêtre de discussion au moment exact où vous quittez le jeu pour afficher le menu principal
- Rectification de quelques exploits
- Les personnages ayant dépassé le maximum des compétences ont été remis au maximum
Pistolets :
- Révision des poids
- Révision des portées
- Modification du bruit de tir du Pulselaser
- Modification du bruit de tir du Tangent Minilauncher
- Modification du bruit de tir du Ryker Legacy N_v52 Nailgun
- Modification du bruit de tir du Napalm PP_v42
- Le chargeur du Nailgun permet à présent 20 tirs pour l'équilibrer avec les autres pistolets
- Les boîtes de minutions pistolet gatling correspondent maintenant à la taille du chargeur
- Rectification d'un bug du PulseLaser, sa fréquence repasse à 370 tirs/minute
- Ajustement de la consommation de munitions du PulseLaser
- Ajustement de la fréquence de tir de la gamme des pistolets automatiques pour aider au tir en pleine course, et pour créer une différence par rapport à la gamme Uzi. La fréquence cappée des pistolets automatiques est maintenant de 296 tirs/minute
Fusils :
- Révision des poids
- Révision desportées
- Rectification du son de recharge de la gamme gatling
- Rectification du bug des fusils Pulselaser, la fréquence de tir est maintenant celle des fusils d'assaut
Armes lourdes :
- Rectification des poids
- Rectification des portées
- Ajustement de la consommation de munition et du décompte de tirs du LaserCannon
- Modification du bruit de tir du Tangent Plasma Cannon
- Modification du bruit de tir du Ryker LaserCannon
- Modification du bruit de tir du STORM Laser
- Modification du bruit de tir du Prototype Tangent LaserBeam
- Modification du bruit de tir du Tangent Gatlin Cannon
- Modification du bruit de tir du Tangent SpeedGun
Mêlée :
- Révision des indices technologiques des armes de mêlée
- Rééquilibrage des dommages
- Rééquilibrage des poids
- Ajout d'une épée "Rusty Double-Edged Sword" TL 17
- Ajout d'une batte de baseball TL 44
- Ajout d'une épée Tai Chi TL 80
- Ajout du PEACEMAKER (batte de baseball rare) TL 94
- Ajout de THE DENTIST (poing américain rare) TL 104
- Rectification du bruit de frappe de la Long Laserblade II
- La plupart des armes de mêlée font maintenant deux types de dégâts
- Les dommages du Beggar Electroshocker sont changés en dommages electrochoc corrects
Drones :
- Révision des indices technologiques des drones
- Révision des dommages
- Révision des poids
- Réduction de 60% du flash lorsque le drone est touché
- Rectification du nom du A&W Basic Lightweight Attack Drone
- Rectification du nom du A&W Lightweight Attack Drone
- Le HEW Light War Drone RK-100 devient HEW Light War Drone RK-50
- Le HEW Medium War Drone RK-100 devient HEW Medium War Drone RK-250
- Le HEW Heavy War Drone RK-100 devient HEW Heavy War Drone RK-500
- Le HEW Advanced War Drone RK-100 devient HEW Advanced War Drone RK-1000
- Ajout d'un A&W Hellfire Assault Drone GA-3 TL 87, vendu en magasin
- Légère réduction de la fréquence de tir du drone gatling
- Nouveaux types de dommages pour les drones. Les nouveaux dommages sont équivalents aux anciens, mais répartis en 2 types pour les drones non rares, et en 3 types pour les drones rares, comme suit :
Non rare low tech : Force + Perçage
Rare low tech : Force + Perçage + Poison
Non rare high tech : Energie + X ray
Rare High Tech : Energie + X ray + Feu
PSI :
- Légère réduction de l'effet des sorts Parashock
- Retrait des effets du DamageBoost, du Shelter et du Deflector sur l'effet de freeze
PNJs :
- Mise en place de protections spécifiques pour les PNJs (par exemple, les Doomreapers ont une résistance élevée au feu, les unités du Dôme une résistance élevée aux dommages X ray, les monstres mécaniques une résistance élevée au poison...)
- Rectification d'une grande quantité de noms de monstres
- Rectification de problèmes liés aux modèles et noms du Terror raptor/Terror leaper
- Ajout d'un nouveau script pour les PNJs de la zone MC5
- Rectification du comportement des soulclusters
Véhicules :
- Augmentation de la portée du V2 Wheeler, légère diminution des dommages
- Augmentation de la portée du Chaincraft et du Hovertec
- Légère augmentation des dommages du Chaincraft
- Augmentation de la portée des missiles montés sur véhicules
- Il est de nouveau possible de tourner les tourelles du Trike et du Wheeler
Objets divers :
- Ajout de Holovestes. Elles ne peuvent être utilisées que par les Espions, et modifient l'apparence du porteur en n'importe quelle classe et sexe.
- Retrait des quêtes pour les PA Moine, Espion et Privé, et ajout de vendeurs
- Modification de l'algorithme déterminant le nombre et le type de parts requises pour fabriquer un objet. Les plans existants demeurent utilisables
- Ajustement des prix de base de toutes les parts de construction (armes, véhicules, etc) en rapport avec le nouvel algorithme
- Retrait du pré requis DEX sur les appareils de Stealth, et ajout d'un pré requis Spy. Les pré requis d'intelligence et de TC demeurent inchangés
- Ajout des Strange Books. Tous les PNJs en mesure de donner des parts rares peuvent aussi donner un Strange Book.
- Le bonus de WPW et de RCL de la Special Rigger's Interface passe à +15
- Retrait des parts rares Ultima et SlotEnhancern et ajout de ces mods à la table de loot des monstres des tunnels du Dôme. Les mods Ultima ne se trouvent que dans les niveaux les plus bas des tunnels.
- Les vendeurs Gardiens du Crépuscule vendent maintenant des munitions explosives
- Rectification d'erreurs de noms de certains objets, ou remplacement par un nom plus approprié
- Le Gamonin passe TL40
- Le Ligustin passe TL50
- Le Nukleonon passe TL60
- Le Silicin passe TL15
- Le Fucoxanthin passe TL13
- Le Protoxylem passe TL14
- L'Explosive A passe TL 29
- L'Explosive B passe TL 31
- L'Adhaesin Super Connection Gel passe TL 10
Drogues :
- Taylor's Biochem et Medicare ne vendent plus de drogues niveau 4 et 5. Allez voir votre dealer local
- Les potions de résistance au feu donnent maintenant FIR +25
- La Destrosol ne donne plus que INT +3
- La X-Strong donne en plus de ses bonus actuels FOR +20
- La Destrosol Forte donne maintenant INT +4, WEP +12 et WPW +12
- La Redflash donne maintenant PSI -10 au lieu de HTL -10
- La Beast done maintenant HC +25 au lieu de MC +25 et HLT -10 au lieu de WEP -20
- La Kri'Nah Nightshade donne HLT -15 au lieu de WEP -20
- Ajout d'une nouvelle drogue : Heavenin : PSI +3
- Ajout d'une nouvelle drogue : Dolinskin : PSI +4, PSU +12, HCK +12, WEP -10
- Ajout d'une nouvelle drogue : Blue Fairy : INT +5, WEP +18, WPW +15, ATL -10
- Ajout d'une nouvelle drogue : Nightspider : PSI +5, PSU +20, IMP +16, FOR -15
Recyclage :
- Ajout de Leather Armorvests 1 à 3, Metal-Plated Armorvests 1 à 3, et Wiremesh Armorvests 1 à 3 (respectivement TL 4, 12 et 24). Ces armures ne sont pas disponibles en magasin, mais doivent être recyclées. Les formules :
Leather Armorvest 1 - 3x Bloody Skin, 1x Tufts of Hair
Leather Armorvest 2 - 4x Bloody Skin, 4x Mutated Limbs
Leather Armorvest 3 - 5x Small Limbs, 2x Bloody Skin
Metal-Plated Armorvest 1 - 2x Metalplate, 4x Metalpipes
Metal-Plated Armorvest 2 - 4x Metalplate, 3x Metalpipes
Metal-Plated Armorvest 3 - 6x Metalplate, 2x Metalpipes
Wiremesh Armorvest 1 - 2x Small Limbs, 2x Wire Junk
Wiremesh Armorvest 2 - 3x Small Limbs, 1x Wire Junk, 4x Cable
Wiremesh Armorvest 3 - 4x Small Limbs, 2x Cable, 2x Processor
- Ajout de formules pour la fabrication de Junkknife, Beggar Nailgun, Beggar Electroshocker, Mendicant Rifle, Mendicant SMG, Lazar Rifle et Lazar Gun. Les formules sont :
Junkknife - 1x Metalplate, 1x Wood, 2x Wire Junk
Beggar Nailgun - 1x Metalpipes, 1x Wire Junk, 1x Metalplate, 2x Small Hydraulic Parts
Beggar Electroshocker - 1x Metalpipes, 2x Wire Junk, 1x Processor
Mendicant Rifle - 3x Metalplate, 1x Metalpipes, 3x Wire Junk
Mendicant SMG - 3x Wood, 1x Metalplate, 1x Metalpipes, 1x Wire Junk
Lazar Rifle - 5x Wood, 1x Metalpipes
Lazar Gun - 3x Wood, 1x Metalpipes, 2x Metalplate
Changements divers :
- Changement des indications de danger des Genreps
- Refonte du code des drops d'objets
- Refonte de l'expérience gagnée pour construction/réparation/recherche/implantation/recyclage, et augmentation du gain d'expérience pour recherche et construction
- Lorsque le maximum de 20 millions de crédits est atteint, le compte ne redescend pas à 18 millions mais reste à 20 millions.
Tourelles d'avant-poste :
- Les tourelles ne peuvent plus être placées en stealth
- Augmentation de l'armure et des points de vie de toutes les tourelles d'avant-poste
- Les tourelles demandent 60, 80 et 100 en construction pour être posées
- Le poison, le damageboost etc. n'ont plus d'effet sur les tourelles d'avant-poste
- Ajout d'un GenRep à la Racetrack
- Ajout du réseau de tunnels du Dôme. Les entrées se trouvent dans toutes les Terres Brûlées, et ressemblent à des bunkers. Le tunnels sont considérées comme des zones militaires, et tous les intrus seront attaqués à vue, peu importe leur faction. Les ennemis qui se trouvent dans les tunnels ont une chance à leur mort de laisser des SlotEnhancers complets, des mods Ultima, des parts rares, ainsi que de nouveaux déchets qui pourraient s'avérer utiles...
- La zone MC5 a vu le retrait de toutes les caisses. Le coeur de MC5 n'est plus accessible, et les PNJs sans armes ont été retirés.
Rectification de bugs :
- Affichage du pilote Direct3D comme "(D3D7)". Il se peut que vous ayez à resélectionner le mode d'affichage (une seule fois).
- Rectification d'un bug empêchant l'apparition des PNJs nécessaires aux missions rapides Black Dragon. Ces missions devraient fonctionner à présent.
- Rectification d'un bug faisant planter le serveur lors de l'exécution de certaines commandes GM dans certaines circonstances.
- Rectification du message Cheat Violation lié au terminal : il ne renvoyait pas toujours le joueur au menu d'identification.
- Un personnage ne peut plus être effacé lorsque l'utilisateur est connecté en même temps en utilisant un autre client.
- Rectification d'une des causes du bug du clic droit (il peut y avoir d'autres causes)
- Rectification d'un bug entraînant l'initialisation par deux fois des tourelles lors du chargement de la zone, ce qui prenait alors deux espaces de sécurité, entraînant la destruction des tourelles surnuméraires.
- Rectification d'un exploit de Genrep à distance
- Ajout d'une ligne expliquant la raison d'une éjection de type Cheat Violation
- Mise à jour des fonctions de débuggage affichées dans les fichiers callstack.log
- Optimisation des paramètres de compilation d'engine.dll, afin d'améliorer les performances sur certains systèmes.
- Ajout de nouvelles vérifications et restrictions dans le gestionnaire des fichiers son, ce qui devrait résoudre les chutes importantes de frames par seconde lors de l'exécution de certains sons (notamment ceux des tirs de fusils CopBot)
- La commande /set ctrl_sfxvolume 0 annule maintenant l'exécution de tous les fichiers son
- Rectification de problème de gestion de mémoire liés au CityCom sur le client
- Rectification de plusieurs problèmes de gestion mémoire sur le serveur
- Rectification d'un plantage dans l'outil GM/Info/Runner
- Rectification d'un plantage de CityCom causé par la génération de listes (argent de clan, infos de clan...)
- Rectification de divers problèmes de gestion mémoire du CityCom
- Rectification du message "Vous devez avoir une compétence de réparation plus élevée" lorsque vous utilisez un outil de réparation à distance sans avoir le niveau de compétence requis.
- Rectification d'un plantage causé par un message arrivant dans la fenêtre de discussion au moment exact où vous quittez le jeu pour afficher le menu principal
- Rectification de quelques exploits
- Les personnages ayant dépassé le maximum des compétences ont été remis au maximum
Pistolets :
- Révision des poids
- Révision des portées
- Modification du bruit de tir du Pulselaser
- Modification du bruit de tir du Tangent Minilauncher
- Modification du bruit de tir du Ryker Legacy N_v52 Nailgun
- Modification du bruit de tir du Napalm PP_v42
- Le chargeur du Nailgun permet à présent 20 tirs pour l'équilibrer avec les autres pistolets
- Les boîtes de minutions pistolet gatling correspondent maintenant à la taille du chargeur
- Rectification d'un bug du PulseLaser, sa fréquence repasse à 370 tirs/minute
- Ajustement de la consommation de munitions du PulseLaser
- Ajustement de la fréquence de tir de la gamme des pistolets automatiques pour aider au tir en pleine course, et pour créer une différence par rapport à la gamme Uzi. La fréquence cappée des pistolets automatiques est maintenant de 296 tirs/minute
Fusils :
- Révision des poids
- Révision desportées
- Rectification du son de recharge de la gamme gatling
- Rectification du bug des fusils Pulselaser, la fréquence de tir est maintenant celle des fusils d'assaut
Armes lourdes :
- Rectification des poids
- Rectification des portées
- Ajustement de la consommation de munition et du décompte de tirs du LaserCannon
- Modification du bruit de tir du Tangent Plasma Cannon
- Modification du bruit de tir du Ryker LaserCannon
- Modification du bruit de tir du STORM Laser
- Modification du bruit de tir du Prototype Tangent LaserBeam
- Modification du bruit de tir du Tangent Gatlin Cannon
- Modification du bruit de tir du Tangent SpeedGun
Mêlée :
- Révision des indices technologiques des armes de mêlée
- Rééquilibrage des dommages
- Rééquilibrage des poids
- Ajout d'une épée "Rusty Double-Edged Sword" TL 17
- Ajout d'une batte de baseball TL 44
- Ajout d'une épée Tai Chi TL 80
- Ajout du PEACEMAKER (batte de baseball rare) TL 94
- Ajout de THE DENTIST (poing américain rare) TL 104
- Rectification du bruit de frappe de la Long Laserblade II
- La plupart des armes de mêlée font maintenant deux types de dégâts
- Les dommages du Beggar Electroshocker sont changés en dommages electrochoc corrects
Drones :
- Révision des indices technologiques des drones
- Révision des dommages
- Révision des poids
- Réduction de 60% du flash lorsque le drone est touché
- Rectification du nom du A&W Basic Lightweight Attack Drone
- Rectification du nom du A&W Lightweight Attack Drone
- Le HEW Light War Drone RK-100 devient HEW Light War Drone RK-50
- Le HEW Medium War Drone RK-100 devient HEW Medium War Drone RK-250
- Le HEW Heavy War Drone RK-100 devient HEW Heavy War Drone RK-500
- Le HEW Advanced War Drone RK-100 devient HEW Advanced War Drone RK-1000
- Ajout d'un A&W Hellfire Assault Drone GA-3 TL 87, vendu en magasin
- Légère réduction de la fréquence de tir du drone gatling
- Nouveaux types de dommages pour les drones. Les nouveaux dommages sont équivalents aux anciens, mais répartis en 2 types pour les drones non rares, et en 3 types pour les drones rares, comme suit :
Non rare low tech : Force + Perçage
Rare low tech : Force + Perçage + Poison
Non rare high tech : Energie + X ray
Rare High Tech : Energie + X ray + Feu
PSI :
- Légère réduction de l'effet des sorts Parashock
- Retrait des effets du DamageBoost, du Shelter et du Deflector sur l'effet de freeze
PNJs :
- Mise en place de protections spécifiques pour les PNJs (par exemple, les Doomreapers ont une résistance élevée au feu, les unités du Dôme une résistance élevée aux dommages X ray, les monstres mécaniques une résistance élevée au poison...)
- Rectification d'une grande quantité de noms de monstres
- Rectification de problèmes liés aux modèles et noms du Terror raptor/Terror leaper
- Ajout d'un nouveau script pour les PNJs de la zone MC5
- Rectification du comportement des soulclusters
Véhicules :
- Augmentation de la portée du V2 Wheeler, légère diminution des dommages
- Augmentation de la portée du Chaincraft et du Hovertec
- Légère augmentation des dommages du Chaincraft
- Augmentation de la portée des missiles montés sur véhicules
- Il est de nouveau possible de tourner les tourelles du Trike et du Wheeler
Objets divers :
- Ajout de Holovestes. Elles ne peuvent être utilisées que par les Espions, et modifient l'apparence du porteur en n'importe quelle classe et sexe.
- Retrait des quêtes pour les PA Moine, Espion et Privé, et ajout de vendeurs
- Modification de l'algorithme déterminant le nombre et le type de parts requises pour fabriquer un objet. Les plans existants demeurent utilisables
- Ajustement des prix de base de toutes les parts de construction (armes, véhicules, etc) en rapport avec le nouvel algorithme
- Retrait du pré requis DEX sur les appareils de Stealth, et ajout d'un pré requis Spy. Les pré requis d'intelligence et de TC demeurent inchangés
- Ajout des Strange Books. Tous les PNJs en mesure de donner des parts rares peuvent aussi donner un Strange Book.
- Le bonus de WPW et de RCL de la Special Rigger's Interface passe à +15
- Retrait des parts rares Ultima et SlotEnhancern et ajout de ces mods à la table de loot des monstres des tunnels du Dôme. Les mods Ultima ne se trouvent que dans les niveaux les plus bas des tunnels.
- Les vendeurs Gardiens du Crépuscule vendent maintenant des munitions explosives
- Rectification d'erreurs de noms de certains objets, ou remplacement par un nom plus approprié
- Le Gamonin passe TL40
- Le Ligustin passe TL50
- Le Nukleonon passe TL60
- Le Silicin passe TL15
- Le Fucoxanthin passe TL13
- Le Protoxylem passe TL14
- L'Explosive A passe TL 29
- L'Explosive B passe TL 31
- L'Adhaesin Super Connection Gel passe TL 10
Drogues :
- Taylor's Biochem et Medicare ne vendent plus de drogues niveau 4 et 5. Allez voir votre dealer local
- Les potions de résistance au feu donnent maintenant FIR +25
- La Destrosol ne donne plus que INT +3
- La X-Strong donne en plus de ses bonus actuels FOR +20
- La Destrosol Forte donne maintenant INT +4, WEP +12 et WPW +12
- La Redflash donne maintenant PSI -10 au lieu de HTL -10
- La Beast done maintenant HC +25 au lieu de MC +25 et HLT -10 au lieu de WEP -20
- La Kri'Nah Nightshade donne HLT -15 au lieu de WEP -20
- Ajout d'une nouvelle drogue : Heavenin : PSI +3
- Ajout d'une nouvelle drogue : Dolinskin : PSI +4, PSU +12, HCK +12, WEP -10
- Ajout d'une nouvelle drogue : Blue Fairy : INT +5, WEP +18, WPW +15, ATL -10
- Ajout d'une nouvelle drogue : Nightspider : PSI +5, PSU +20, IMP +16, FOR -15
Recyclage :
- Ajout de Leather Armorvests 1 à 3, Metal-Plated Armorvests 1 à 3, et Wiremesh Armorvests 1 à 3 (respectivement TL 4, 12 et 24). Ces armures ne sont pas disponibles en magasin, mais doivent être recyclées. Les formules :
Leather Armorvest 1 - 3x Bloody Skin, 1x Tufts of Hair
Leather Armorvest 2 - 4x Bloody Skin, 4x Mutated Limbs
Leather Armorvest 3 - 5x Small Limbs, 2x Bloody Skin
Metal-Plated Armorvest 1 - 2x Metalplate, 4x Metalpipes
Metal-Plated Armorvest 2 - 4x Metalplate, 3x Metalpipes
Metal-Plated Armorvest 3 - 6x Metalplate, 2x Metalpipes
Wiremesh Armorvest 1 - 2x Small Limbs, 2x Wire Junk
Wiremesh Armorvest 2 - 3x Small Limbs, 1x Wire Junk, 4x Cable
Wiremesh Armorvest 3 - 4x Small Limbs, 2x Cable, 2x Processor
- Ajout de formules pour la fabrication de Junkknife, Beggar Nailgun, Beggar Electroshocker, Mendicant Rifle, Mendicant SMG, Lazar Rifle et Lazar Gun. Les formules sont :
Junkknife - 1x Metalplate, 1x Wood, 2x Wire Junk
Beggar Nailgun - 1x Metalpipes, 1x Wire Junk, 1x Metalplate, 2x Small Hydraulic Parts
Beggar Electroshocker - 1x Metalpipes, 2x Wire Junk, 1x Processor
Mendicant Rifle - 3x Metalplate, 1x Metalpipes, 3x Wire Junk
Mendicant SMG - 3x Wood, 1x Metalplate, 1x Metalpipes, 1x Wire Junk
Lazar Rifle - 5x Wood, 1x Metalpipes
Lazar Gun - 3x Wood, 1x Metalpipes, 2x Metalplate
Changements divers :
- Changement des indications de danger des Genreps
- Refonte du code des drops d'objets
- Refonte de l'expérience gagnée pour construction/réparation/recherche/implantation/recyclage, et augmentation du gain d'expérience pour recherche et construction
- Lorsque le maximum de 20 millions de crédits est atteint, le compte ne redescend pas à 18 millions mais reste à 20 millions.
Tourelles d'avant-poste :
- Les tourelles ne peuvent plus être placées en stealth
- Augmentation de l'armure et des points de vie de toutes les tourelles d'avant-poste
- Les tourelles demandent 60, 80 et 100 en construction pour être posées
- Le poison, le damageboost etc. n'ont plus d'effet sur les tourelles d'avant-poste
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