Serveur PvP et transfert de personnages [Mise à jour]

L'ouverture du serveur Neptune (PvP) approche : Michel "Thanatos" Feidt a publié la dernière version des règles utilisées sur ce serveur ainsi que les conditions de transfert de personnage.

Règles pour le serveur PvP
- Quand un personnage meurt, un objet choisi au hasard dans son inventaire ou quickbelt va être placé dans la ceinture qui tombe sur le sol et qui peut être ouverte par d’autres joueurs (pas besoin de "hacker" la ceinture). Les personnages avec un implant LE ne pourront pas ouvrir les ceintures.
- L’option « safeslot » va être désactivée, mais les objets essentiels comme les objets épiques ou clés ne tomberont jamais.
- Toutes les zones sûres seront désactivées. Les quartiers généraux vont être transformés en des zones de guerre.
- Les points d’expérience reçus pour tuer des monstres seront grandement augmentés.
- La chance de recevoir des slots de modification sur des objets construits va être augmentée.
- La vitesse de régénération de l’affaiblissement synaptique après l’utilisation d’un Genereplicator ou après la mort va être grandement augmentée.
- La vitesse de régénération du soullight va être grandement augmentée.
- Le law enforcer ne va pas être enlevé pour donner une possibilité aux constructeurs et autres artisans de fournir des objets construits à la population sans grandes perturbations.

On a enlevé le besoin de hacker les ceintures vis-à-vis des premières règles proposées. Les pénalités de soullight resteront les mêmes que sur les serveurs normaux, cependant les vitesses de régénération de soullight et d'affaiblissement synaptique ont été grandement augmentées. On a aussi grandement augmenté les quantités de points d'expérience reçus pour tuer des monstres.

Le serveur Neptune va être créé vers la fin de la semaine.


Transfert de personnages
La sauvegarde des personnages sur Pandore a été créé. Tout changement fait sur des personnages à partir d'aujourd'hui n'auront pas d'effet sur les personnages qui seront transférés.
Les transferts commenceront demain, le 8 Septembre. Pour demander un transfert, contactez compte@neocron.com avec les informations suivantes:

Sujet: Transfert Pandore

- Nom du compte:
- Nom du personnage:
- Serveur de destination:
- Nom alternatif 1:
- Nom alternatif 2:
- Nom alternatif 3:

Les noms alternatifs vont être utilisés pour renommer votre personnage au cas où votre nom de personnage courant est déjà utilisé sur le serveur de destination.
Vérifiez que vous n'avez pas le maximum de personnages sur le serveur de destination !
Les transferts se limiteront au même compte, il ne sera pas possible de transférer un personnage d'un compte vers un autre compte.

Source : forum officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen