Nouvelle suggestion pour les PPU

Reakktor Media continue à se pencher sur la question du PPU. Ils ont cette fois une nouvelle proposition à soumettre à la communauté de Neocron 2 - Beyond Dome of York.

Tout d'abord, un petit rappel : les Parashock, Soulclusters et autres sont un différent sujet. Reakktor s'en soucie également, mais pour l'instant nous vous demandons d'envisager la question du PPU en tant que classe de support.

Proposition
Les sorts Heal ne peuvent être lancés que sur soi. Retrait du Group Heal. Le Heal Sanctum serait le seul moyen de garder les autres en vie.

Les conséquences ?
Un PPU pourra toujours lancer Shelter et Deflector sur les autres, ainsi que vous les autres buffs. Il sera toujours capable de ressusciter les autres, et sera donc toujours un élément important sur le champ de bataille. Il conserve ses défenses élevées, et peut toujours utiliser le holy Heal sur lui-même. S'il veut soigner son équipe, il devra s'éloigner un peu de la bataille s'il ne veut pas aussi soigner ses ennemis. Le PE, ayant les meilleures compétences Psi de toutes les classes à part les Moines, en sortirait légèrement avantagé. Toutes les classes compteront davantage sur leurs propres sorts de soins et autres moyens de défense (Stealth pour les espions, par exemple). De plus, cette limitation ne pourra pas être compensée par un plus grand nombre de PPU.

Evidemment, un rééquilibrage des zones de haut niveau, comme MC5, sera nécessaire. Ces zones sont conçues pour n'être réalisables qu'avec un PPU utilisant un Heal. Les dégâts de ces monstres devront donc être réduits. Certaines armes pourraient avoir à être retouchées également. De plus, le Heal bénéficierait de quelques modifications, et peut-être d'autres méthodes de soins, comme les MedKits. Nous devrons aussi nous occuper de la question des hybrides, qui pourraient retrouver leurs avantages d'antan. La classe qui souffrira le plus de cette modification sera le pur APU, et on peut s'attendre à une réduction. La tendance générale deviendrait alors soit pur APU, soit hybride.

Conclusion
C'est un changement très important dans le système de Nocron. Mais même si ce changement n'a pas tous les effets désirés, il rendrait les futures approches d'équilibrage beaucoup plus aisées.

Source : Forum officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen