NC:BDoy, appartements personnalisables

Les joueurs ont la possibilité de décorer leurs appartements en accord avec leurs goûts personnels et leurs possibilités financières. Lorsque le premier article en parlant fut publié, cette nouveauté n'était pas suffisamment intégrée pour la présenter dans le contexte. Les screenshots d'aujourd'hui montrent cette nouveauté dans le jeu lui-même. Chaque photo montre le même appartement avec des mobiliers différents.
Pour faciliter le processus de décoration, on commence par acheter un appartement, qui ne comporte que quelques éléments déjà installés et fixes, comme le Genreplicateur, le terminal d'accès et la sonnette. Pour placer un objet dans l'appartement, il faut l'activer depuis l'inventaire. On peut ensuite le déplacer dans l'espace. Le bouton droit de la souris permet de changer l'orientation de l'objet, le bouton gauche sert à valider le positionnement final.


NC:BDoy, appartements personnalisables
appart2.jpg



Une série de nouveaux magasins a été mise en place pour distribuer ces nouveaux éléments. Vous aurez évidemment des magasins qui vendent les différentes gammes de mobilier, mais aussi des magasins spécialisés, comme les fleuristes, les magasins de décoration et de tapis... Cela donnera toute une variété de nouvelles boutiques, qui ajoutera plus de couleur et de réalisme à la ville dans son ensemble.

Actuellement, il existe environ 140 éléments différents. De plus, les objets déjà existants pourront eux aussi être placés de manière dynamique. Vous aurez des fauteuils, des lampes, des placards, des peintures, des tapis... Grâce à cette large gamme de produits, nous voulons permettre aux joueurs de décorer librement leur habitation, et de se démarquer ainsi des autres joueurs.


appart3.jpg
appart4.jpg



En complément des meubles, nous avons créé des objets thématiques qui permettent de décorer l'appartement selon la profession de son propriétaire. Un chasseur pourra décorer son appartement d'armes et de trophées de chasse, un constructeur préférera les gadgets high-tech...

Cette nouveauté rendra la vie dans Neocron beaucoup plus variée et intéressante. La vidéo qui sortira mercredi prochain vous montrera quelques uns de ces nouveaux appartements personnalisés.
Source : http://www.alchemicdream.com/neocron/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=154

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen