Interview de Reakktor
1. Comptez-vous donner plus d'informations au sujet du nouveau PDG
de Reakktor, Kirk Lenke ? Nous savons qu'Holger Nathrath a quitté
Reakktor vers septembre 2007 donc toute information sur ce départ et
l'arrivée de Mr Lenke serait la bienvenue.
Comprenez que nous ne puissions pas donner de détails au sujet du
départ d'Holger dans la mesure où il s'agit d'informations internes à
l'entreprise. Ce que nous pouvons dire c'est qu'Holger est toujours
actif dans l'industrie du jeu vidéo et dispose de nouvelles
prérogatives dans un autre studio de développement.
Kirk quant à lui a joué le rôle de PDG intérimaire après le départ
d'Holger avant de devenir définitivement le PDG officiel de Reakktor
depuis le 1 Décembre 2007. En raison d'un emploi du temps chargé, il ne
peut pas se présenter pour le moment mais le fera auprès de la
communauté dans les prochaines semaines tout en apportant des nouvelles
au sujet de Neocron.
2. Quels sont les plans et le calendrier de Reakktor pour Neocron et
plus particulièrement en ce qui concerne les sujets suivants ?
A) La storyline (The Chosen One) et les events en relation.
Tout le concept de notre storyline est basé sur l'implication maximale
des joueurs dans les events afin que ceux-ci prennent part à
l'histoire. Malheureusement, la participation des joueurs a baissé ce
qui a rendu la progression difficile que vous connaissez en ce moment.
Tout ce que je peux faire, c'est encourager les joueurs à participer
aux events lorsqu'ils ont lieu.
Gardez également en tête que nous ne pouvons pas offrir des events
constamment mais au moins des events réguliers permettant aux joueurs
de s'investir au maximum.
B) Mini & Spawn Events.
Les events de Spawn et autres petits events sont régulièrement mis en
place par notre équipe de game masters. Tout comme pour la storyline
principale, tout dépend de la participation des joueurs. Si personne ne
se présente à un event, alors ce dernier est inutile. En plus de ces
events officiels, nous encourageons les joueurs à créer leurs propres
events en leur fournissant les ressources en jeu et l'aide nécessaires
à la bonne tenue de leurs projet.
C) Développement du jeu.
L'objectif principal est actuellement Black Prophecy dans la mesure où
nous avons des deadlines strictes à respecter. Le succès de Black
Prophecy est vital pour Reakktor et par conséquent pour Neocron. Nous
sommes conscients que nos fans souhaitent que nous prenions soin de
Neocron mais dans les circonstances actuelles, il n'est pas possible de
partager les ressources et compétences. En revanche, il n'est pas
improbable que Neocron reçoive dans un futur proche de nouvelles
ressources car nous pensons qu'il garde toujours un énorme potentiel.
En attendant ce moment, nous comptons renforcer nos efforts afin
d'attirer plus de joueurs avec plus de publicité et des offres
tarifaires spéciales.
3) Quand aurons-nous plus d'informations au sujet de Black Prophecy ?
L'équipe de développement est très occupée à faire en sorte que le jeu
soit en version beta au plus vite puisque nous comptons débuter la
closed beta entre le 3ème et le 4ème trimestre 2008. L'étape suivant
consistera à mettre à jour le site officiel avec formulaire
d'inscription à la beta, nouveaux screenshots et informations sur le
jeu. Enfin, les forums officiels de Black Prophecy ainsi que le portail
communautaire devraient bientôt ouvrir leurs portes.
/ Merci à Tech Haven Network pour l'interview !
/ Ainsi que Philz, la traduction de celle-ci.
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