EQ2 interview part #8

Une nouvelle interview toute fraîche et exclusive de GamerGod, sur les donjons, les items, les factions etc ...
GamerGod- Guk, Paw, cazic-thule, nous avions tous nos donjons préférés dès le début et ils ont juste continués à grandir avec chaque expansion. Combien de donjon allons-nous voir à la sortie et combien d'entre eux reconnaîtrons-nous ?

EQ2 Dev Team- Nous voulons que les joueurs découvrent quels sont parmi leurs vieux souvenirs favoris ceux qui ont rechapés aux cataclysmes et voir comment ils ont changés au cours des années. Nous avons déjà montré blackburrow et le Temple de Cazic-thule et d'autre vieux classique vous attendent !

GamerGod- Factions! Nous ne pouvons pas penser  Eq sans eux et Eq2 semble vouloir en faire de même, tout particulièrement.
La faction aura-t-elle le même rôle énorme dans Eq2. Y aura-t-il beaucoup de factions, chacune réversible par des quêtes en se battant avec des créatures de factions opposées, ou cela changera-t-il dans Eq2 ? S'il en est ainsi, expliquer ?

EQ2 Dev Team- Les factions marcheront différemment dans notre jeu; votre citoyenneté détermine quel ville vous acceptera, et à part une simple occasion de trahir votre ville, ce n'est pas quelque chose que vous pouvez changer. Vous ne serez pas capables d'être accueilli dans les deux villes, peu importe le nombres de quêtes faites ou d'adversaires assassinés.
Il y a des organisations et des individus dans le monde avec qui vous pouvez gagner ou perdre de la faveur selon vos actions, mais nous estimons qu'une faction qui change est naturelle pour la progression du jeu.

GamerGod- Jboots, pierres de Mana, et BP de CHing. Nous les avons aimés, nous les avons détestés. Nous avons aimé ces articles stupéfiants, rares et superbes que tout le monde semblait avoir… sauf nous. Nous les avons détestés car nous avons tant de temps espéré les avoir… espéré.
Beaucoup d’objets sont apparus dans EQ puis disparus, disparus pour être bien trop puissant ou fausser trop le jeu. Verrons nous la même chose sur EQ2 ? Peut-être avec quelques modifications sur certains items de la mort, et les quêtes aussi rares que aléatoires, comme le camp antique des Jboot dans EQ, en sera-t-il de même dans EQ2?

EQ2 Dev Team- Nous avons créé des quêtes d'héritage conçues d'articles de valeur que les joueurs reconnaîtront de l'original EverQuest. Celles-ci sont destinés a être des quêtes longues et stimulantes qui aboutissent à des récompense rares et spéciales.
Bienque les effets et les stats de ces articles ne seront pas exactement les mêmes que dans EverQuest, ils sont conçus pour avoir une utilité comparable dans Eq2.
La majorité de ces quêtes auront pour objectif final un objet a très fortes caractéristiques, Mais cela n’empêchera pas ces quêtes d’être accessibles assez tôt dans le jeu

GamerGod- "Le dépistage" était une compétence vraiment terrible dans Eq. ceux qui ont été assez privilégiés pour jouer un traqueur, avait cet compétence de "voir" ce qui était autour et aidait leur "groupe" en désignant ce qui était aux environs avant que quelqu'un n'en soit trop prés.
Verrons-nous ce même système dans Eq2, subira-il des majorations ? Avec des cartes aériennes peut-être ou quelque chose de semblable ?

EQ2 Dev Team- Pour le moment, nous n'avons pas mit en oeuvre "le dépistage", mais c'est une compétence que nous pensons rajouter au fils du temps.


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