Guide de la compétence recyclage

< >

Recyclage (REC):

La compétence recyclage est utilisée pour plusieurs choses : l’une complètement inutile (salvage), l’autre presque autant (produits chimiques), et les plus récentes en date, essentielle (reproduction de munitions et création d'objets).

Et à l’instar de la compétence réparation, elle représente un faible coût en points et permet d’économiser énormément de crédits sur l’achat de munitions.

Nota bene : les déchets sont les pièces dont on ne peut se servir, obtenues sur les divers monstres de Neocron (les energy reactors sur les warbots par exemple).

Tool recyclage

Il est nécessaire de se procurer un Recycle Device (achetable dans tous les bons Crypton’s Tool)

Salvage

Il vous faut au moins autant de points dans recycle que le TL (Tech Level) de l’objet, le double étant préférable. Mettez cet objet dans la fenêtre de processeur avec un Recycle Device du TL approprié puis cliquez sur Start. Il résultera de cette opération des déchets inutiles.

Processor recyclage

A l’origine, il était possible de récupérer de cette façon les composants de base de l’objet recyclé, mais Reakktor a modifié les tables de Salvage, et désormais seul des déchets sont récupérables. Le pire, c’est que passé le TL 24, il faut avoir sur soi du Catalytic Recycling Fluid qui s’avère plus coûteux que le prix de revente du « matériel » obtenu.

Création de produits chimiques

Dans votre fenêtre de processeur, combinez un Recycle Device avec la bonne quantité de chitin, poisonglands, wood, wire, pipe, glass, meat, et cheap chemicals. Cliquez sur Start. Si vous avez assez de points dans la compétence, vous obtenez un produit chimique. Mais il est à peine plus rentable que la totalité des produits utilisés et en plus, personne ne fabrique quoi que ce soit à partir de produits chimiques, d’où leur quasi-absence d’utilité.

Création d'objets

Pour aider les joueurs débutants, de nouvelles recettes ont été incluses en jeu. A partir de certains déchets qu'on peut récolter sur les créatures de bas niveaux, il est possible de créer des armes et armures de bonne facture.

Il est également possible de générer des implants de haut niveau, les DoY Eyes. Pour cela, les déchets requis se trouvent sur les machines arpentant les DoY Tunnels.

Construction de pièces

La compétence permet de se procurer certaines pièces pour les constructions à moindre coût. En recyclant deux pièces de même niveau, on produit une pièce du niveau supérieur.

Ainsi, par exemple, en recyclant deux pièces W7, le recycleur obtiendra une seule pièce W8.

Reproduction de munitions

Dans votre fenêtre de processeur, combinez un Recycle Device, un chargeur des munitions que vous souhaitez dupliquer (ou une dose de drogue) et assez de déchets. Plus l’objet à dupliquer sera de TL élevé, plus l’opération nécessitera de déchets.

Processor de duplication

Il faut avoir autant de points dans la compétence que le TL de l'objet dupliqué ; au-delà, en mettre plus est inutile. Dès lors vous pouvez dupliquer vos munitions ainsi que toutes les drogues, medikits, first aid kits, psi boosters, stamina boosters et autres stims.


Quelques formules de recyclage

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen