Neocron, un monde virtuel signé REAKKTOR


A la fin du troisième millénaire, la Terre a changé… La pollution générale, les guerres incessantes et l'atmosphère détériorée ont fait de notre planète une sphère de boue toxique pratiquement dépourvue de vie. Les radiations sont monnaie courante, et la plupart des espèces animales ont disparu ou ont muté en créatures étranges et monstrueuses. Les vestiges d'une humanité déclinante cherchent protection contre ce monde ravagé derrière les murs protecteurs de cités gigantesques. Ces rares mégapoles sont devenues les dernières lueurs d'espoir, au crépuscule de l'humanite...



Ruelle Pepper-Park

 

"Les guerres de Cérès, la pollution environnementale, le réchauffement global du climat et la contamination radioactive pénétrant la couche d’ozone endommagée en de multiples endroits, tous ces éléments avaient transformés l’ancienne planète bleue en sphère boueuse grise et marron.

L’humanité avait depuis longtemps dépassé le stade de la culpabilité pour ce qu’elle avait fait à sa planète, et était déjà en quête d’une nouvelle maison. Finalement, ce fut le départ. Au cours des décennies qui suivirent, de gigantesques vaisseaux transportèrent la majorité de la population humaine sur la planète Irata III. Les vestiges de la population qui demeura sur place se regroupèrent autour des murs protecteurs de trois mégalopoles unies. Des boucliers de sécurité, des atmosphères artificielles et des champs magnétiques protégeaient ces villes contre la contamination des radiations et les autres infl uences néfastes de cette planète dévastée.

Vous trouverez ici les événements les plus importants, de 2005 à 2750, au monde de Neocron tel qu’il est à cette époque. Certains événements du monde de Neocron ne sont pas directement liés aux événements décrits dans les pages qui suivent. Le but de cette chronologie est surtout d’expliquer pourquoi nous en sommes arrivés là."

 

 

Neocron est le premier et seul MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs) qui vous plonge dans une atmosphère cyberpunk. C'est aussi le premier MMORPG à vous offrir une vue à la première personne aussi instinctive et aisée d'accès.   

 

Ville de Neocron - Tsunamy

 

Jouez avec (et contre) des milliers de joueurs dans le monde apocalyptique du XXVIIIe siècle. Vous incarnez un citoyen de Neocron ou du Dôme d'York, deux des dernières mégalopoles terrestres, et c'est à vous de décider si vous voulez vivre des aventures excitantes, ou tout simplement une vie normale. Vos adversaires seront aussi impitoyables que divers, allant du gouvernement de la ville aux anarchistes de l'Outzone, des gangs criminels en guerre aux grandes corporations, des mercenaires des Terres Brûlées aux fanatiques religieux de Crahn… tous veulent obtenir le titre de plus puissante faction.

Et c'est de votre aide qu'ils ont besoin pour atteindre ce but.

 

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen