Particularités des factions

Chaque faction possède une particularité en rapport avec son pôle d'activité. Cela se manifeste sous deux formes :

  • les vendeurs de faction
  • les bases de haute sécurité


Vendeurs de faction

Ces vendeurs se trouvent dans le QG de faction. Ils proposent divers objets et pièces pour les construction.

Les objets ne sont pas copiables (impossible d'en faire des plans) et ne sont accessibles que par ce type de vendeurs.

Parmi les pièces pour la construction, on peut trouver celles qui sont utilisées pour les objets dont les plans sont issus de HackNet. Il faut noter que ces pièces sont proposées par les vendeurs de toutes les factions, contrairement aux autres pièces.

Ce type de vendeur propose aussi des datacubes vierges spéciaux dédiées aux plans issus du HackNet. Ils fournissent également les licences de la faction qui autorisent de construire les objets à partir des plans spéciaux.

Pour avoir accès à ces vendeurs, il faut faire partie de la faction correspondante et avoir au moins 90 points de sympathie pour la faction (voir le tableau accessible par la touche F6).

Accéder à la liste des objets vendus...

Bases de données

Ces bases de données permettent d'obtenir des plans d'objets introuvables ailleurs. Pour obtenir ces plans, il faut d'abord se munir d'un datacube spécial fourni par le vendeur de faction. Pour construire l'objet, il faudra en plus la licence et les pièces trouvées auprès du vendeur de faction.

Pour arriver à ces bases de données, il faut entrer dans le HackNet. Il faut se rendre dans le DNS de faction et traverser les défenses du firewall pour arriver dans la zone où elles se trouvent.

Pour obtenir le plan à partir d'une base de données de votre propre faction, il suffit de parler à l'une d'elles. Il faudra alors choisir le plan désiré dans la liste proposée.

Pour obtenir un plan d'une base de données d'une autre faction, il faut utiliser un Code Breaker. Cet objet peut être construit à partir des pièces récoltées sur le corps des créatures combattues dans le HackNet.

Accéder à la liste des objets accessibles...

 

 

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen