Courses épiques

 

Les courses épiques sont des missions qui vous impliquent dans la vie de votre faction.

Ces quêtes deviennent disponible lorsque votre personnage atteint certains niveaux seuils. Pour commencer les diverses missions, il suffit d'aller parler à un des personnages qui se trouvent dans le QG de votre faction. A partir du moment où le personnage a dépassé le niveau minimum, vous pouvez débuter ces quêtes quand vous le désirez et les annuler en cours de route sans problème.

Chaque étape rapporte de l'argent et des points d'expériences à chaque caractéristique.

A l'issue de la dernière étape, le personnage deviendra maître de cette faction. Cette information est visible par les autres joueurs parmi les autres informations (nom, niveau, ...). Un symbole s'ajoutera également à coté du nom de la faction dans la fenêtre des sympathies (F6). Ce rang permet de créer un nouveau clan au sein de cette faction.

En plus de ce rang, le personnage recevra une récompense épique. Il s'agit d'un objet non copiable qui ne peut être obtenu qu'en accomplissant la course épique. Cet objet à la particularité de ne pas pouvoir être détruit; l'objet s'abîmera, mais une réparation ne dégradera pas sa condition. De plus, cet objet ne peut pas tomber dans la ceinture en cas de mort du personnage. Dans le cas de la récompense NEXT, le véhicule sera détruit, mais il sera à nouveau disponible au garage.

Un même personnage peut faire plusieurs courses épiques. Comme il est impossible d'effectuer la course épique d'une faction étrangère à celle du personnage, il faut que ce dernier change de faction.

Pour changer de faction, il faut d'abord que le personnage ait 50 points de sympathie dans la faction visée. Pour effectuer le changement, il faut parler à un personnage non joueur (PNJ) du QG de cette faction et lui payer la somme de 300 000nc.

Attention : il faut que le personnage soit sans clan pour que le transfert fonctionne.

Remarque : pour certaines missions, il vous sera demandé de tuer un autre runner (personnage dirigé par un autre joueur). Pour que cette étape soit validée, il faut que le rang de combat de votre cible soit minimum inférieur de 10 niveaux au votre. Par exemple, si vous avez un rang de 50, il vous faudra attaquer un runner au rang supérieur ou égal à 40.

Remarque : durant certaines missions, il arrivera qu'un personnage se retourne contre vous à la fin de la discussion. Si jamais son nom apparait en rouge (personnage ennemi), vous pouvez contre-attaquer si vous le désirez. Si son nom apparait d'une autre couleur, il faut savoir que vous perdrez de la Soul Light si vous l'abattez !

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen