Des nouvelles de Neocron Evolution 2.2

Holger Nathrath, membre de Reakktor, a fait une annonce au sujet de Evol 2.2. On y apprend l'ouverture prochaine d'un serveur de test ainsi que la volonté de Reakktor d'être plus à l'écoute de la communauté.
Tout d'abord, j'aimerai profiter de cette opportunité pour vous souhaiter à tous une bonne nouvelle année. Même s’il est un peu tard pour ça. J'espère que nous allons réussir à améliorer Neocron pour vous.

Je dois vous dire que nous avons été assez surpris par les réactions face à notre dernière annonce au sujet de Evol 2.2. Le rejet général de nos plans pour Neocron 2.2 nous a encouragés à repenser et re-planifier ces dits plans -mais Evol 2.2 n'a pas été annulée. Nous allons cependant travailler sur l'équilibrage et la correction de bugs en premier, en coopération avec la communauté.

L'équilibrage va spécialement changer quelques détails dans Neocron, puisque nous aimerions refaire les bases d'importantes composantes du système. Nous continuons à évaluer ce qui peut être intégré dans ce sens dans les limites du possible. Nous réalisons également que les plus importantes opinions sont celles des joueurs. C'est dans cette optique que nous collaborerons étroitement avec la communauté. Toutes les discussions concernant l'équilibrage prendront place sur le nouveau forum, où nous utiliserons aussi des sondages afin de vous donner l'opportunité de voter pour des points spécifiques.

Les membres de Reakktor vont activement participer sur ce forum afin de créer de vrais échanges entre la communauté et les développeurs. Nous sommes particulièrement satisfaits d'avoir Jason "Dirus" Lehman en tant que liaison entre la communauté et l'équipe de développement de Neocron. Il a plusieurs idées intéressantes sur ce sujet et va certainement participer à plusieurs discussions.

Pour vous permettre d'essayer et commenter ces changements, nous allons à nouveau ouvrir un serveur de test officiel.

Donc, nous vous invitons tous à activement participer à ce procédé et espérons que vous le ferez de manière relativement bénévole et avec patience. Il sera bien entendu difficile de satisfaire tout le monde, mais nous espérons par ce choix de transparence apporter un résultat positif pour tous.

Dans le planning pour Evol 2.2, nous mentionnions un changement majeur dans le secteur des services de paiement. Ce changement est toujours d'actualité et ne sera pas affecté par le retard de Evol 2.2.
Source : Holger Nathrath sur le forum officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen