Serveur PvP et transfert de personnages

Michel "Thanatos" Feidt, responsable chez Reakktor Media, vient de communiquer des informations supplémentaires à propos du nouveau serveur PvP de Neocron 2 - Beyond Dome of York, ainsi que sur les conditions de transfert des personnages du serveur Pandore.
Serveur PvP

Le serveur français Pandore va être transformé en un serveur PvP appelé Neptune. Le nombre de personnages possibles sur ce serveur restera le même, deux personnages. Voici les règles de jeu pour Neptune :

- Quand un personnage meurt, un objet choisi au hasard de son inventaire ou quickbelt va être placé dans la ceinture qui tombe sur le sol et qui peut être hacké par d’autres joueurs. L’option « slot sécurisé » va être désactivée, mais les objets essentiels comme les objets épiques ou clés ne tomberont jamais.
- Toutes les zones sûres seront désactivées. Les quartiers généraux vont être transformées en des zones de guerre.
- Les points d’expérience reçus pour tuer des monstres sont augmentés. Monter un personnage en niveaux va être 25% plus rapide que sur les autres serveurs.
- La chance de recevoir des slots de modification sur des objets construits va être augmentée.
- La vitesse de régénération de l’affaiblissement synaptique après l’utilisation d’un GeneReplicator ou après la mort va être augmentée.
- Les pénalités de soullight vont être décrues.
- La vitesse de régénération du soullight va être augmentée.
- Le law enforcer ne va pas être enlevé pour donner une possibilité aux constructeurs et autres artisans de fournir des objets construits à la population sans grandes perturbations.

Transfert de caractères

Tous les joueurs du serveur Pandore qui veulent transférer leurs personnages vers les serveurs Mars, Mercury ou Terra, auront la possibilité de préparer leurs personnages jusqu’au mercredi 7 septembre. A cette date, on créera une sauvegarde des données personnages qui sera utilisable pour les transferts le jour suivant. Un transfert des autres serveurs vers le serveur PvP n’est pas possible.

En plus des statistiques et compétences des personnages, les objets suivants seront sauvegardés et transférables.

- Les contenus de l’inventaire.
- Les contenus du Goguardian.
- Les contenus du Quickbelt.
- Toutes armures équipées.
- Tous les implants équipés.
- Toutes les clés d’appartements et de véhicules présentes dans l’inventaire. Si les clés sont enregistrées, des nouvelles clés vont être créées sur la base des anciennes clés. Ces nouvelles clés pourront être enregistrées sur le serveur de destination. Important: les contenus des appartements ne seront pas transférés !

Attention : Le nombre de personnages transférables est limité par le nombre de personnages possible sur le serveur de destination. Si vous voulez par exemple transférer vos personnages vers le serveur Mars, seulement un personnage pourra être transféré puisque Mars ne permet qu’un seul personnage par compte. Vous devez aussi vérifier qu’il n’y a pas déjà le maximum de personnages sur le serveur de destination.
Source : forum officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen