Des précisions sur Pandore

La récente annonce de la future fermeture du serveur Pandore de Neocron 2 - Beyond Dome of York a soulevé de vives protestations de la part de la communauté francophone. Holger Nathrath, membre de Reakktor Media, a fait une déclaration à ce propos.

On sait que la décision de convertir Pandore dans un serveur PvP a eu un impact assez sévère sur les joueurs francophones actifs sur ce serveur. On essaye de minimiser cet impact autant que possible. Malheureusement, on ne peut pas fusionner Pandore avec un autre serveur pour des raisons techniques. Les bases de données contiennent trop de tables qui causeraient des conflits en cas d'une fusion. On ne peut simplement pas prendre le risque. Voici ce qu'on peut faire pour faciliter cette décision:

1. On ne va pas effacer les données de jeu sur Pandore. Tous ceux qui le veulent peuvent continuer à jouer, sous les nouvelles règles, avec leurs charactères et tous leurs objets.
2. On va offrir un transfert de charactères similaire au transfert de NC1 vers NC2. Sans me faire coincer sur les détails, je suis assez sûr qu'on va pouvoir transférer les charactères avec tous leurs statistiques, argent, et une partie de leurs objets. On est en train d'évaluer les possibilités pour transférer un maximum d'objets. Ce qui est déjà certain est, qu'en plus du Quickbelt, on pourra transférer l'inventaire complet.

Puisque ces changements vont prendre un certain temps, le début du serveur PvP à été fixé pout mi-août. On va annoncer tous les détails quand le temps arrive.

On continue d'espérer pour la compréhension de la communauté de Pandore.
Source : forum officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen