Patch #131

La nouvelle mise à jour pour Neocron 2 - Beyond Dome of York est arrivée, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est assez conséquente !

En effet, Mr Jones arrive dans les appartements des débutants pour leur proposer de nouvelles missions, de nouvelles quêtes sont proposées aux personnages haut niveau, plusieurs zones de Neocron ouvrent leur porte et l'ancien Canyon fait peau neuve ! Et bien d'autres choses encore...

Vous trouverez ci-après la liste de toutes ces nouveautés.

Premiers pas

Missions de débutants

Missions ajoutées pour les débutants de toutes les factions, avec de nouveaux PNJs, de nouveaux objets, et de nouvelles zones, afin de rendre les premiers pas des nouveaux joueurs plus faciles et plus intéressants. Ces missions sont disponibles pour toutes les factions à l'exception de CityMercs. En raison de la petite taille de la Base Militaire, il n'a pas été possible de mettre en place ce type de missions pour cette faction. Néanmoins, nous sommes en train de développer une épreuve spécifique, qui sera mise en place dans un futur patch. Après votre départ de la zone MC5, vous rencontrerez M. Jones dans votre appartement, qui vous confiera vos premières missions. Une fois ces missions terminées, vous recevrez une récompense en rapport avec votre métier. Si vous choisissez de ne pas faire ces missions, vous pouvez dire à M. Smith de s'en aller. Mais attention, il n'aime pas qu'on se moque de lui et il ne vous donnera pas de seconde chance. Les missions de débutant peuvent être effectuées par les personnages qui ont un niveau de base de 25 ou moins.

Monde de jeu

Le Canyon

Le vieux Canyon a été entièrement réaménagé par l'Alliance du Dôme. Les dirigeants responsables de l'opération discuteront de ces modifications avec les habitants de Dôme d'York.

Police de Neocron

Les travaux de réaménagement du bâtiment du NCPD sont maintenant terminés, et le bâtiment sera bientôt ouvert au public. Le nouveau système de sécurité mis en place interdit désormais aux runners de sortir leurs armes dans l'enceinte.

ConCenter

Le ConCenter est maintenant ouvert à toutes les factions de Neocron, et peut être utilisé pour vos réunions. Les problèmes d'acoustique des salles de faction ont été identifiés et résolus.

Le Mysterious Maze

De nouveaux monstres ont été signalés dans le Labyrinthe. Pour des runners de niveau 20 à 30, il peut être intéressant d'aller y faire un tour. N'oubliez pas de parler au responsable au guichet d'entrée.

Autres modifications du monde

Bureaux de la Voix de la Résistance

Plusieurs bureaux de la Voix de la Résistance ont été ouverts, dans l'esprit des bureaux des Neochroniques. Les reporters du Dôme seront heureux de répondre à vos questions, et de recevoir vos articles à publier. Plus c'est sanglant, mieux c'est !

Pepper Park 

  • Le Rocco's Seafood de Pepper Park 2 a été rasé après un scandale d'empoisonnement alimentaire, et la mort de deux fonctionnaires de la ville qui ont trouvé la mort à une table il y a quelques mois. Vous pouvez maintenant trouver un bar du groupe de loisirs Red Pepper. L'implication de Red Pepper dans la livraison du fugu qui a empoisonné les deux hommes n'a pu être prouvée. Nous souhaitons des affaires florissantes au nouveau restaurant.
  • identifications et résolution de plusieurs problèmes de bruit.
  • Diverses améliorations esthétiques mises en place pour votre confort général.

Base militaire

Le secteur 1 est maintenant une zone protégée. Il est impossible d'y sortir une arme.

Outzone

Tous les secteurs de l'Outzone, à part Outzone Station, sont maintenant classés comme zones de chasse.

Métro de Neocron

Le système de sécurité du métro de Neocron a été désactivé, et la présence de force de sécurité (CopBots) a été accrue.

Quêtes de haut niveau

Plusieurs quêtes dédiées aux personnages de haut niveau ont été mises en place.

Ces quêtes ne peuvent être effectuées que par les runners de niveau 55 et plus. Néanmoins, il est recommandé de ne pas y aller sans l'aide de plusieurs personnes bien équipées, la difficulté de ces quêtes étant intentionnelle. Notez que ces quêtes ne pourront être accomplies qu'une seule fois par runner. Evidemment, elles vous offriront, en plus de la découverte du scénario, de nombreuses récompenses sous forme d'objets rares qui ne sont accessibles qu'en accomplissant ces quêtes de haut niveau.

'Le défi du Canyon' - Quête du Dôme d'York

Cette quête de l'Alliance du Dôme n'est accessible qu'aux factions du Dôme. Votre contact pour cette quête est le Commandant Hopkins.

'Soldat au Rapport' - Quête CityMercs

Cette quête n'est accessible qu'aux membres de CityMercs. Votre contact pour cette quête est le Sergent Harrison.

'L'appel de Reza' - Quête de Neocron

Cette quête n'est accessible qu'aux membres de l'Alliance Neocron. Votre contact pour cette quête est le Commissaire Lightfield.

'La chasse à l'arbalète'

La quête de l'arbalète a été entièrement revue et modifiée pour constituer une quête plus importante. Devlin Jones, au Twisters en I 09, vous en dira plus. Malheureusement, dans la procédure nous avons dû effacer toutes les arbalètes existantes afin d'adapter la nouvelle quête.

Autres changements et rectifications

  • Les drogues nécessitent maintenant des Medical Substances pour être construites.
  • Rectification des statistiques de la Juggernaut X-Bow, et de son bug de réparation.
  • Le HEW Attack Software v0.05 s'appelle désormais HEW Attack Software v0.01
  • Augmentation de la fréquence de spawn des boss de la zone MC5 débutant
  • Augmentation des chances de trouver des mods Ultima. Maintenant, leur fréquence est légèrement inférieure à celle des tech parts.
  • Dégâts ajustés sur les armes Hacknet.
  • Ajout des clés des appartements du Canyon à la liste des objets proposés par le vendeur de faction des Gardiens du Crépuscule.
  • Ajustement de l'équipement de départ de certaines professions.
  • Rectification de quelques problèmes de mémoire dans le système forum du CityCom.
  • Rectification d'un bug de plantage serveur lors du chargement de certaines zones corrompues des Terres Brûlées.
  • Rectification d'un bug dans la base de données des missions, entraînant parfois l'échec de la mission..
  • La barre de défilement à gauche du NavRay a été réactivée.
  • Ajout d'une option HackNet sur le NavRay.
  • Les PNJs utilisant des armes à aire d'effet ne peuvent plus se causer des dégâts eux-mêmes.
  • Amélioration du filtre de création de noms;
  • Le canal Hors Sujet est désactivé par défaut. Les canaux Faction et Alliance sont activés par défaut sur les nouveaux clients.

Source : forum officiel (traduction de Legba)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen