Neocron 2 : Petite mise à jour

En ce moment, Reakktor Media court deux lièvres à la fois : le thème sur HackNet et la préparation à la sortie internationale.

A ce propos, RatBoy vient de faire le point sur la partie allemande du forum officiel.

Bonjour,

Voici un point sur ce que nous faisons actuellement.

Semaine à thème - Hacknet :

Comme vous l'avez probablement déjà remarqué lors du dernier patch et des infos fournies, Hacknet n'est pas notre priorité actuellement. Nous travaillons intensément sur des problèmes plus importants.

CoDi travaille sur le système de pistage des objets, et nos autres programmeurs continuent leur travail d'optimisation de la gestion de la mémoire et de la stabilité du serveur. Les Outfitters sont un autre élément sur lequel nous voulons aboutir.

Je travaille activement de mon côté à la création d'un grand nombre d'éléments pour aider les débutants. Attendez-vous à quelques changements à venir.

Les artistes ont créé et créent encore beaucoup de choses pour les débutants. Néanmoins, ces créations demandent elles aussi un effort de programmation.

Evidemment, cela ne nous fait pas oublier le Hacknet. Mais nous ne voulons pas vous faire croire que nous travaillons uniquement sur le Hacknet sans vous préciser ce qui se passe.

Nous continuerons un effort soutenu sur le Hacknet losque les choses en cours seront menées à bien. Losque ce sera le cas, vous aurez un véritable rapport concernant Hacknet. Actuellement, il n'y a peu d'autres choses à dire, à part ce qui est mentionné ci-dessus. Mais nous n'avons pas laissé tomber Hacknet.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Source : RatBoy sur le forum officiel (traduction de Legba)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen