Fin de l'offre de transfert de Neocron 1 à Neocron 2

Jusqu'à présent, à l'achat d'un compte Neocron 2 - Beyond Dome of York, les anciens joueurs de Neocron 1 avaient la possibilité de récupérer leurs anciens personnages.

Sachez que cette offre va très prochainement prendre fin !

Nous avons permis à nos membres de Neocron 1 de transférer leur compte sur Neocron 2 depuis le lancement de ce dernier. Malgré le fait que cette possibilité devait être désactivée au 1er janvier 2005, vous pouvez encore aujourd'hui bénéficier de cette offre.

Néanmoins, cette offre prendra fin ce vendredi 18 février 2005. A partir de ce jour, il ne sera plus possible de transférer un compte Neocron 1 (et les personnages liés à ce compte) sur Neocron 2.

Si jamais vous possédez encore un compte Neocron 1 que vous désirez transférer sur Neocron 2, vous devrez effectuer cette opération avant vendredi 18. Nous nous excusons du peu de temps que cela peut vous laisser, mais cette offre doit prendre fin ce vendredi.

Les personnages qui n'ont pas encore été transférés, mais qui sont sur un compte ayant déjà bénéficié de cette offre de transfert, pourront encore être transférés pendant un certain temps.

Source : Michel "Thanatos" Feidt, Support Manager de Reakktor (traduction par Legba)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen