Eléments à venir - Faisons le point

Nick "Nidhogg" Milner a récemment été nommé chargé de communication de Reakktor avec la communauté du jeu Neocron. Voici son premier communiqué sur l'état d'avancement des corrections et mise à jour.
Nouveau développeur embauché
Un nouveau développeur a été embauché par Reakktor, et commencera à travailler au début du mois de février. Il se présentera à la communauté à son arrivée, mais autant prendre un peu d'avance en vous mettant au courant. Son arrivée est attendue avec impatience.

Identification des objets
Le système d'identification des objets est quasiment achevé. Ce point n'a jamais été délaissé, mis de côté ou ravalé au rang de priorité secondaire, car il est aussi important pour nous que pour vous, et nous espérons le mettre en ligne rapidement. Nous comptons lancer ce système en même temps que la sortie internationale de Neocron.

Boutiques de joueurs
Cet ajout s'est avéré plus complexe que prévu. Les boutiques des joueurs sont toujours une priorité dans la liste de développement, mais leur mise au point n'est pas aussi avancée que le système de traitement des objets (lequel est d'une plus grande priorité). Vous serez tenus au courant de l'évolution du travail effectué. En attendant, continuez dans la voie de ceux qui ont d'eux-mêmes mis en place des boutiques en jeu (comme le clan TWC chez Tangent, ou les enchères organisées par Alya). Si vous désirez mettre ce genre de projet en place, parlez-en à votre conseiller ou à un admin, qui vous apporteront toute l'aide nécessaire.

Corruption des modèles de personnages sur Terra
Il a été décidé de résoudre ces problèmes au cas par cas après le prochain patch. Nous publierons alors des informations sur la manière de signaler les personnages corrompus, et nos animateurs s'occuperont de vos problèmes individuellement.

PayByCash
Les problèmes de mise en place de PayByCash ne sont à l'heure actuelle pas encore résolu. La discussion est en cours avec la direction de la compagnie, et nous espérons une mise en place rapide. C'est un problème que nous souhaitons voir derrière nous le plus rapidement possible.

Semaines à thème
Les fêtes de Noël, divers virus et le départ de Iorghe ont contribué à une apparente stagnation de la semaine du HackNet (et de ce projet en général). Néanmoins, le projet reste d'actualité. Des progrès ont été effectués (principalement au niveau des débuggages, ce qui reste la priorité de ces projets), et ils seront concrétisés pour vous avec le prochain patch. Il est utile ici de préciser que pour l'équipe de développement, les semaines à thème demeurent une initiative importante, et les développeurs s'y consacrent pleinement.

Mort de débutants et soullight
L'équipe de développement envisage une semaine à thème basée sur les critiques exprimées concernant ce système. Aucune date n'est encore fixée, mais le problème a été reconnu comme tel.

Perte d'implants
Le problème est encore à l'étude, et sera résolu dès qu'il sera dépisté. Ce problème est définitivement une priorité.

Spam en canaux de commerce
Un filtre anti-spam a été mis en place dans l'expansion Neocron 2, mais n'est pas encore activé en raison de problèmes. Le filtre fonctionne simplement en n'autorisant qu'un message toutes les quelques secondes, et la résolution des problèmes de mise en place sera étudiée de près. En attendant cela, veuillez utiliser le canal Hors Sujet (OOC) si vous abordez des sujets non commerciaux, au risque de vous exposer à des sanctions. Merci de votre coopération.

Objets de Cérès
L'équipe de développement souhaite que les obets de Ceres soient autre chose que des modifications d'armes et d'objets existants. La mise en place de cet élément est donc retardée le temps que quelque chose de spécial puisse être mis en place.

Plan Files
Holger dévoilera un nouveau Plan File dans une ou deux semaines, dans lequel il détaillera la direction décidée pour Neocron au cours des prochains mois. Et nous avons encore beaucoup de bonnes choses en réserve pour vous.

Manuel de jeu
Le manuel a été mis à jour pour mieux tenir compte des mécaniques actuelles du jeu, de la nouvelle interface, de la création des personnages, des professions, etc. Ce manuel a été transmis à 10Tacel, et sera inclus à la sortie internationale du jeu. Le manuel sera publié en ligne dès que la mise en page sera finalisée, et les graphismes en place.

Note de Legba : La traduction française du manuel est également en cours, et sera terminée dans quelques jours.

Mise à Jour de l'annonce

Petite précision apportée par Nidhogg à propos des Outfitters :
Iorghe était en train de travailler sur les terminaux Rokkwear et avait presque terminé, d'après ce que j'ai pu savoir. Le nouveau développeur va avoir besoin d'un temps d'adaptation, mais nous voulons voir ce problème résolu aussi vite que possible - ça a déjà duré trop longtemps.


Source : forum officiel (traduction : Legba)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen