Quelques nouvelles de la GC2004 !

Au programme nous avons des détails sur :
 - les nouveaux modèles,
 - les modifications apportées à la ville de Néocron et aussi sur le Dôme de York,
 - Hacknet,
 - les factions,
 - les mécanismes du jeu,
 - le nouveau matériel,
 - ...

Tous les détails dans la suite de l’article.
Merci à Sined al ecilam pour sa traduction sur le forum officiel.

Nouveaux modèles :
Les modèles de joueurs ont été complètement redessiné. Ils auront plus de polygone et autoriserons plus de flexibilité dans la customisation.
Par exemple un joueur pourra sélectionner son visage et ses cheveux individuellement.
Quelques composants sur les nouveaux personnages seront des objets séparés que l'on pourra attacher après la création du personnage. Par exemple un flingue dans votre quickbelt apparaîtra sur la ceinture du personnage.

Les nouveaux modèles apportent aussi de nouvelles émotes et animations. Par exemple, une deuxième animation de mort ou la colonne vertébrale se plie dans la bonne direction en tombant a été ajouté. Beaucoup de nouveau mob ont de nouveaux modèles.

Mise à jour de Neocron :
La ville de Neocron est plus haute et a de nouveau endroits.
Par exemple il y a un nouveau restaurant face a Rokkware dans Plaza 1.
Il y a un nouveau magasin de plante et fourniture pour décorer les appartement personnels et de clan.
Les fournitures vont du genrep au vendeur personnel.
Les magasins ont été replacé pour une meilleure distribution des zones.
Les égouts ont été déplacés depuis les magasins vers des endroits un peu plus approprié.

Les cabines de taxi ont des points d'atterrissage prédéfinis et volerons autour de tout les secteurs de neocron. Elles transporteront jusqu'a 2 passagers et emprunterons des trajectoires intéressantes.

Plaza et Viarosso ne sont plus des zones safes. Il y aura toujours des copbots contre lesquels vous pourrez vous battre, ce qui permettra des prises de positions et des combats intéressants.

Dome of York :
Le Dome est vraiment bien dessiné. Il y a des tonnes d'ordures un peu partout, et c'est la maison des FA, crahn, TG, BD et Tsu.


Hacknet :
Utiliser un hacktool sur un genrep permet de rentrer dans le hacknet et les utilisateurs du hacknet ne souffrirons pas de SL.
La structure restera familière a travers les différentes zones.
Les uplinks fonctionnerons comme des autoroutes virtuelles donnons au hacker une plus grande flexibilité dans son voyage.

Il y a des escaliers qui donnes dans des genreps spéciaux qui vont donneront accès a des zones spéciales du hacknet. Le joueur utilisera les zones pour trouver la destinations désirée aura la possibilité de réapparaître en territoire ennemis.
Il y aura des mob-programmes de lvl 60/60 avec des armes spéciales pour les combattre.

Factions :
Les factions sont devenues plus spécifique. Chaque a faction a des items de vendu seulement par la faction, certains des items sont seulement utilisable par des membres qui ont suffisamment de sympathie. Ce qui rend le QG de faction plus important.

Mécanisme du jeu :
Le "leveling" prendra plus de temps dans Neocron 2. Des étapes ont été rajoutées pour éviter le Power-Leveling. Le système de mission a été aussi retravaillé pour mieux s'adapter a toute les classes.


Nouveau matos :
Il y aura les bomber et les gliders dans neocron2. Ainsi que beaucoup de nouvelles armes. Le son a été retravaillé mais je ne l'ai pas entendu a cause du DJ (NdT : ils sont a la GameConvention).

Hacknet :
- vous pouvez rentrer dans le hacknet en utilisant un hacktool sur un Genrep.
- La structure principale reste la même, vous entrez dans une sorte d'escalier en spirale qui s'étend sur plusieurs niveau.
- A chaque station vous atteindrez un genrep qui agira comme un carrefour vers d'autres endroits.
- Le joueurs chassera de système en système pour atteindre la cible désirée.
- vous pouvez vous matérialiser directement dans un système ennemis.
- Apres avoir quitté le hacknet vous n'avez pas de SI.
- Dans le hacknet au joueur pourra attaquer des bases de données pour récupérer des informations ou des blueprints.
- Le joueurs pourra se battre contre des firewalls défendus par des mobs-programmes lvl 60/60.
- le hacknet sera complexe et les uplinks utilisables comme des carrefours permettant d'atteindre n'importe quel système.


Divers :
- des nouveau aéronefs sont implémentés, comme le glider et le bomber.
- Beaucoup de nouvelles armes et outils de plusieurs sous-catégorie étendent le choix du joueurs
- Implants et part sont toujours disponibles chez les vendeurs.
- Il y a des nouveau magasins de fourniture. Qui vendent des fournitures et des plantes.
- Les appartements de clan seront aussi personnalisables.
- tout ce que vous pouvez imaginer est achetable. du simple genrep au vendeurs personnel. Le vendeurs peut aussi être dans votre appartement.
- Beaucoup de nouvelles émotes et animations
- par exemple un joueurs mort ne s'étalera pas raide comme un piquet mais aura une animation de mort un peu plus "relax".
- Beaucoup de mobs sont redessinés mais aussi beaucoup resterons pareil.
- Le son a été refait mais je n'ai pas pu bien l'entendre à cause du maudit DJ qu'il y a ici ^^ Mais de ce que j'ai entendu le son sera très atmosphérique.

Source : Forum officiel

Source : http://neocron.jafc.de/showthread.php?t=108094

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