Mess with the best, die like the rest

Après un peu plus de neuf années de vie le site Neocron - Jeuxonline ne sera plus actualisé. Le site restera consultable ainsi que les forums ouverts à la discussion, mais entrera en sommeil pour un long hiver nucléaire.

 

Après un peu plus de neuf années de vie le site Neocron - Jeuxonline ne sera plus actualisé. Le site restera consultable ainsi que les forums ouverts à la discussion, mais entrera en sommeil pour un long hiver nucléaire.

 

560

 

Nous espérons que vous tous, qui nous avez suivi depuis les débuts ou qui nous avez rejoint en cours de route, avez apprécié notre travail au sein de la section Neocron de JeuxOnLine ainsi que le temps que nous avons partagé ensemble sur nos forums et en jeu, à arpenter et combattre au sein des terres brulées de Neocron dans cet univers cyberpunk très complet.

Bien que nous ayons reporté au maximum notre décision, il est maintenant temps de mettre en sommeil ce site, qui restera consultable (sans oublier la Remise en ligne des articles & guides de la section Neocron de JeuxOnline). Les forums quant à eux resteront toujours ouvert, vous pourrez donc continuer à consulter et participer aux discussions au sein de celui-ci.

Le site Neocron - Jeuxonline et les forums seront archivés lors de la fermeture totale des serveurs Neocron. En cas d'archivage, les forums seront par la suite transférés dans la section « Forums archivés » où vous pourrez toujours les consulter même si vous ne pourrez plus y poster.

 

Tes compagnons d’armes, tombés avec courage au premier rang, ont acheté de leur vie la gloire et le salut de ceux qui bientôt les auront oubliés.
— (Aloysius Bertrand, Gaspard de la nuit , 1842)

Malgré cette mise en sommeil de la section Neocron de JeuxOnline, sachez qu'il est tout de même possible pour une équipe extérieure (composée au minimum d'un responsable de section, rédacteur et modérateur) souhaitant reprendre le flambeau de postuler au sein des recrutements de JeuxOnline. Cela tant que les serveurs & supports resterons en ligne et que la distribution du Mmorpg soit toujours d'actualité.

 

560

 

Je tiens personnellement et tout spécialement à remercier tous ceux qui ont participé à un moment ou à un autre à cette section, depuis ses débuts au courant de l'été 2003 jusqu’à ces jours. Ce fut un grand plaisir de travailler avec vous tous.

 

Par ordre alphabétique :

L'équipe JeuxOnline - Neocron

Source : http://neocron.jeuxonline.info/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron2 ?

16 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 77 y ont joué.