Service de taxis

Aujourd'hui, vous allez voir comment les
déplacements urbains deviendront plus rapides et plus agréables.
A la sortie de l'expansion Beyond the Dome of York apparaîtront de petits aéronefs qui se déplaceront entre différents endroits d'une même zone, sur des trajets prédéterminés, et ce dans tous les principaux secteurs. Chaque aéronef peut contenir deux personnes, et ils se suivent les uns derrière les autres à des intervalles de 30 secondes environ, intervalles variables selon la zone. Même si beaucoup de voyageurs attendent, les files d'attente devraient donc se résorber rapidement.

La conception de ces taxis est déjà terminée, et presque entèrement implantée. Les deux premières images sont basées sur des screenshots tirés directement du jeu. Les deux suivantes montrent le véhicule sous différents angles.






Ces taxis procurent plusieurs avantages :

1. Dans la plupart des cas, ils raccourcissent les temps de déplacement entre deux points d'une même zone. Les taxis ne permettent pas de passer d'une zone à l'autre, mais d'atteindre des endroits qu'il serait plus long d'atteindre à pied.

2. Les taxis permettent de voir la ville selon une perspective entièrement nouvelle, beaucoup plus dynamique. Des trajets à grande vitesse, de très belles perspectives, des plongées brutales, créent des impressions similaires à celles qu'on éprouve dans des montagnes russes.

3. Par l'ajout de ce nouveau type de véhicule au système purement décoratif de drones de sécurité, l'atmosphère de la ville s'enrichit d'un trafic aérien accru, grâce à la dynamique sonore des sifflements des moteurs, aux manoeuvres d'atterrissage, etc.





En résumé, les déplacements dans la ville même seront beaucoup plus intéressants grâce à cette nouveauté. Combinée à la redistribution des sources d'acquisition des différents objets, nous espérons que cette nouveauté conduira à une plus grande mobilité des joueurs, ce qui en retour devrait entraîner une plus grande utilisation de toutes les zones et un scénario plus vivant. Nous vous parlerons prochainement de la redistribution des vendeurs et des ressources.
Source : http://www.alchemicdream.com/neocron/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=140

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen