Filières & filatures

Nouveau système de commercialisation annoncé par Gilgamesh :

Suite aux nombreuses demandes, nous venons de mettre en place un nouveau système pour la commercialisation de la drogue et de divers objets "sensibles" ou rares.

Pour commencer, le contrôle du marché noir et de la drogue sera sous contrôle des anarchistes. La première faction ou clan qui en prendra le contrôle, pourra installer le laboratoire ou l'entrepôt clandestin dans l'endroit de son choix (hors QG de faction, Tech-Haven, Base militaire, appartement ou enceinte d'OP).
Nous y installerons alors :
  • Pour un laboratoire - Tous les appareils de productions nécessaires, un pnj chargé de la fabrication, des gardes pour la sécurité et un coffre.
  • Pour un entrepôt - Du matériel d'entreposage, un pnj chargé du stockage, des gardes de sécurité et un coffre.
Hebdomadairement, le pnj responsable du réseau contactera les "propriétaires", pour les avertir que de la nouvelle marchandise est disponible au laboratoire ou dans l'entrepôt. Les bénéficiaires devront alors s'y rendre pour récupérer la cargaison afin d'approvisionner leur filière et faire du négoce avec les autres runners. Si une faction rivale ou un clan découvre l'emplacement du laboratoire (hasard ou filature) et veut se l'approprier, les intrus devront alors éliminer les gardes et hacker le coffre pour récupérer les documents compromettants qui s'y trouvent. Ils devront alors contacter le pnj responsable du réseau qui déplacera le laboratoire ou l'entrepôt dans un nouvel emplacement (à la discrétion des runners), et la filière changera de mains. Si une faction ou une organisation gouvernementale gérée par des runners décide de démanteler le réseau, ils devront également trouver la cache, s'approprier des documents et arrêter ou éliminer le pnj responsable. S'écoulera alors un laps de temps plus ou moins long avant qu'un nouveau pnj relance une nouvelle filière, quelque part dans une zone sous le contrôle des anarchistes.

Pour commencer, nous ne mettrons en place que deux réseaux, celui du marché noir et celui de la drogue.. Mais si le système fonctionne, nous pourrons installer des laboratoires ou des entrepôts supplémentaires pour des produits spécifiques. La quantité de produits stockés ou fabriqués sera influencée par les OP (factory, lab) tenus par la faction bénéficiaire.

Ce que l'on pourra trouver dans un entrepôt : book, titan armor, terminator, larent mods, filter heart, véhicules divers, ...

Ce que l'on pourra fabriquer dans un laboratoire :
Sang de Tigre, Crescent tabs, kri'nakh mushroom, kri'nakh nightshade, ...

Les factions pro Reza qui s'approprient d'une filière plutôt que la démanteler pourront avoir quelques handicaps (pas de gardes de faction par exemple).

Lancement du nouveau système - lundi 16 février à 21h00
Source : http://www.alchemicdream.com/neocron/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=138

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron2 ?

16 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 77 y ont joué.