La nouvelle interface

Voici l'integralité des modifications de la nouvelle interface annoncée par Legba :

Aujourd'hui, nous vous présentons la nouvelle interface graphique de Neocron.

Le design de cette interface a été complètement revu, et certains éléments ont été regroupés de manière plus fonctionnelle.
En haut à gauche se trouvent les outils de navigation : emplacement du joueur, boussole, heure et mini-carte, que l'on peut désactiver dans le menu de navigation. En bas à gauche se trouvent les outils de communication, et à droite toutes les informations relatives au joueur. En conséquence, l'argent du joueur et sa Soullight se trouvent maintenant dans cette section.

Nous avons ajouté quelques options plaisantes. Par exemple, chacun des éléments de l'interface pourra être réduit au moyen de petits boutons fléchés. Tout ce qui reste visible lorsqu'une fenêtre est réduite, c'est un petit indicateur graphique qui sert de point de rappel, et qui peut être utilisé pour rappeler le cadre du RPOS. Voici ce que donne une interface réduite :

La nouvelle interface


Vous remarquerez sur les trois screenshots que les statistiques du personnage ne peuvent pas être réduites. Nous estimons qu'il est important pour le joueur de toujours avoir ces informations sous les yeux. En revanche, pouvoir réduire la barre de ceinture offre beaucoup d'espace supplémentaire. Masquer plusieurs modules permet non seulement d'accroître le champ de vision, mais aussi d'augmenter la surface du RPOS lorsqu'il est nécessaire de gérer plusieurs fenêtres simultanément.

gui2.jpg


Le changement d'emplacement de la fenêtre de discussion montre une nouvelle possibilité : il sera possible de modifier la hauteur et la largeur de chaque fenêtre individuellement. Ceci sera rendu possible par le design modulaire, qui remplacera celui que vous connaissez, grâce aux liens entre les éléments de l'interface. Nous pensons que cela répondra aux souhaits d'un grand nombre de joueurs.

Un autre changement important est celui du mode RPOS. Avec la nouvelle interface, ce mode créera une différence plus importante lorsqu'il sera utilisé en jeu. Actuellement, la seule différence visible est une barre qui apparaît lorsque le RPOS est activé. Mais avec la nouvelle interface, vous verrez apparaître de plus un "bureau" transparent, pour faciliter votre utilisation des menus. Les barres que vous voyez en fond sont animées, possèdent différentes largeurs et se déplacent à différentes vitesses, pour renforcer l'impression d'une image projetée sur votre rétine.

gui3.jpg


Actuellement, les programmeurs implantent ces graphismes et ces fonctionnalités en jeu. Les fenêtres individuelles ne sont pas encore achevées, et nous en parlerons plus en détail dans un prochain article.
Source : http://www.alchemicdream.com/neocron/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=137

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron2 ?

16 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 77 y ont joué.