NC:BDoY - Des appartements personnalisables

En provance directe du site officiel :

Cet ajout devait avoir lieu après la Games Convention de Leipzig l'année dernière. Mais à cette époque, c'était encore un aspect très marginal.

Nous avons décidé d'augmenter les possibilités de cette option, en particulier sa diversité, et de la proposer dans l'expansion Beyond the Dome of York.
Actuellement, il existe environ 100 nouveaux éléments de mobiliers et objets divers. Evidemment, les meubles déjà présents dans les appartements peuvent aussi être utilisés de manière dynamique. Vous aurez des fauteuils, des lampes, des placards, des peintures, des tapis... Nous voulons que les joueurs puissent personnaliser leur espace d'habitation selon leurs goûts et leur situation financière. Selon le style, les meubles seront vendus dans des magasins spécialisés de Via Rosso, de Plaza, ou dans les Yo's de Pepper Park.

La série la plus développée actuellement concerne les meubles en bois asiatiques, c'est donc ce que nous avons choisi de vous dévoiler. Ces rendus ont été disposés avec notre moteur 3D, afin de vous montrer la diversité que vous constaterez en jeu. Même si les éclairages seront différents, nous travaillons sur un système de gestion d'éclairages dynamiques dans les appartements. Par exemple, nous allons mettre en place d'éclairages que pourra placer le joueur, éclairant l'appartement de différentes couleurs.

  


En complément des meubles, vous aurez des thèmes permettant de décorer l'appartement selon la profession du personnage. Un combattant pourra mettre dans son appartement des armes et des trophées de chasse, un constructeur possédera des appareils de haute technologie...

Pour permettre une grande facilité d'ameublement, les appartements seront disponibles en version non meublée. Certains éléments, comme le GenRep et la sonnette, seront déjà en place. Vous pourrez aussi disposer des placards, mais en nombre limité seulement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron2 ?

16 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 77 y ont joué.