Le grand tournoi

C’est définitif, c’est donc Dimanche soir à 20 heures, que débutera le Grand Tournoi, organisé par l’Office des Jeux et présenté par les frères Harvey.

Se déroulant au Battle Dome, le Grand Tournoi verra s’affronter la fine fleur des guerriers de Neocron, et ce dans des duels à mort arbitrés avec le plus grand soin. Tous les runners en quête de distraction sont bien entendu invités à venir encouragés leurs guerriers favoris, ou même venir parier sur l’issue des combats.

Les règles du Grand Tournoi sont très simples : 16 participants (ainsi que 10 remplaçants), 8 combats opposants les guerriers 2 par 2, selon un système d’élimination directe, jusqu’à la grande finale.

Les inscriptions gratuites ont eu lieu toute la semaine, et c’est avec beaucoup de mal que nous avons finalement sélectionné 16 participants et 10 remplaçants parmi la cinquantaine de personnes nous ayant fait part de leur désir de participer au Grand Tournoi.

Voici donc la liste définitive des 16 guerriers retenus ! Si vous faites partis de ceux-là, surtout, n’oubliez pas d’être dimanche soir, à 20 heures précises (14h au Québec), au Battle Dome (en cas d’absence, l’Office des Jeux se devra de procéder à des remplacements). Et que le meilleur gagne !

LES 16 GUERRIERS SELECTIONNES POUR LE GRAND TOURNOI :

S4M : Le premier Running Man
Yourouba
Pepe est de retour
Whysky Bob

Jedz Macdohl
Shelia Mikino
Krelian
Rez Istor

Tit’choune
Vekthaur
Miranda
Bob l’Eponge

Tommy Vercetti
Duke
Ezar
cObr@

LES 6 REMPLACANTS :
Samy
Stefano
Nappa
Anarkil
Anthony Carmichael
Messcalyne

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron2 ?

16 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 77 y ont joué.