NC:BDoY - Retrait des zones protégées

News de Legba (GM de Neocron) concernant l'extention BDOY.

Il est toujours difficile de publier une petite parcelle d'information, en particulier quand une idée entraîne beaucoup de conséquences. En l'occurence : le retrait des zones protégées.

Comme cela a été annoncé, nous publierons la liste complète des nouveaux éléments de Neocron Beyond the Dome of York ce mois-ci. Cette liste promet d'être très importante, et le retrait des zones protégées n'est qu'une toute petite partie de ces changements.
Voici quelques questions qui ont été posées ici et là, ainsi que les réponses apportées par Reakktor :

Q : Toutes les zones protégées seront-elles retirées ?
R : Non. Les QG de faction, les clubs, bars, restaurants et les centres commerciaux (où les joueurs pourront utiliser les services de PNJs commerçants lorsqu'ils seront déconnectés) deviendront les nouvelles zones protéges. Vous aurez par exemple la possibilité de fixer le prix auquel vous vendez vos productions. Ce système économique sera sous surveillance, et si jamais les joueurs s'en sortent bien sans l'aide de ces PNJs, il pourra être envisagé de les retirer.

Q : Tech Haven et le Canyon deviendront-ils des zones protégées ?
R : Non. Mais les QG des Gardiens du Crépuscule et des Anges Déchus seront déplacés au Dôme. TH et le Canyon deviendront des centres secondaires pour ces deux factions. Reakktor étudie actuellement la possibilité pour les autres factions et empires (Neocron et le Dôme seront considérés comme deux empires) de conquérir TH et le Canyon, ce qui en ferait les deux plus grands avant-postes du jeu, avec de multiples terminaux à hacker et des défenses automatisées attaquant les membres de l'empire ennemi.

Q : Y aura-t-il plus de gardes dans Neocron lorsque les zones protégées seront retirées ?
R : Oui, mais nous voulons les rendre plus amusants à combattre. Par exemple, un groupe de joueurs aura la possibilité réelle d'abattre un groupe de CopBots.

Q : Neocron possède des CopBots... Quel sera l'équivalent des CopBots pour le Dôme ?
A : Le Dôme aussi aura des défenses : des Y Replicants et des cyborgs (dans l'apparence générale.... mais ils auront un nouveau nom, et probablement quelques variantes physiques).

Q : Verra-t-on d'autres PNJs dans les rues des villes, à part les gardes ?
R : Oui, nous ajouterons plusieurs citoyens PNJs. Des mesures supplémentaires seront prises pour rendre les deux villes plus vivantes.

Q : Y aura-t-il des genreps dans toutes les zones protégées ?
R : C'est quelque chose que nous n'avons pas encore décidé.

Q : Quel est votre but en retirant les zones protégées ?
R : Nous pensons que cela devrait donner beaucoup plus de possibilités de jeu aux joueurs. Cette mesure n'est absolument pas destinée à favoriser le PVP ou à éliminer les éléments de roleplay. Mais ce retrait prendra tout son sens lorsque vous aurez sous les yeux la liste complète des éléments de NC:BDoY.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron2 ?

16 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 77 y ont joué.