Des nouvelles du Dôme

Martin Schwiezer détaille quelques éléments au sujet de la future expansion pour Neocron : Beyond the Dome of York.
" Nous sommes heureux que, même sans réelle publicité de la part de notre ancien éditeur, Neocron se porte toujours bien après 15 mois, et que nous ayons mis en place un produit et un monde possédant un nombre d'inscrits à cinq chiffres. Sans oublier le succès que ce jeu aurait eu si la publicité avait été effectuée correctement. Mais c'est exactement le problème que nous voulons rectifier avec Beyond the Dome of York. Lorsqu'on a de grands projets, il faut aussi du temps pour les mener à bien. Les bonnes choses prennent du temps, cela a toujours été ainsi et KK ne peut rien y changer.

Pour être honnête, cela m'attriste un peu de voir des joueurs qui nous demandent de parler de nos projets, et par la suite, lorsque nous ne pouvons pas les réaliser, nous devenons des traîtres. Et c'est pour nous l'irritation de rater notre objectif, et de prendre ensuite les critiques de la communauté.

D'un autre côté, nous comprenons évidemment que les joueurs soient déçus des retards. Quand certains disent que nous ne sortirons jamais le Dôme d'York? Quelle stupidité ! Nous travaillons depuis longtemps sur cette sortie, dont plusieurs éléments ont été présentés à la Games Conference. Pourquoi ne sortirions-nous jamais cette expansion ? Pourquoi jetterions-nous le travail de plusieurs mois à la poubelle ?

Pour tous ceux qui attendent la sortie de l'expansion avec impatience, sachez que les discussions avec notre futur éditeur sont en voie d'être conclues. Nous prévoyons de dévoiler tous les détails concernant le Dôme d'York, et en accord avec l'éditeur, le planning qui nous mènera à la sortie de cette expansion, au cours du premier trimestre 2004 (janvier ou février logiquement).

Autre chose : une rumeur circule disant que nous effacerions tous les personnages à la sortie de l'expansion. Je vous annonce qu'il n'a jamais été question de cela.

A propos de la gratuité de cette expansion : Comme vous le verrez, " Neocron - Beyond the Dome of York " (NC BDOY) sera bien plus que ce qu'était censée être l'expansion " Dome of York " (DOY). Tout le jeu sera revu, et les objectifs principaux du jeu subiront des modifications drastiques. Vous verrez des dizaines de nouveaux éléments de jeu. De ce fait, NC BDOY sera positionné et lancé comme un nouveau produit. Les joueurs qui possèdent un compte actif recevront une offre pour obtenir cette expansion à prix réduit.

Nous effectuerons un nettoyage de la base de données : Tous les comptes qui, au moment de la sortie de NC BDOY auront été inactifs depuis plus de trois mois seront effacés. Si vous possédez plusieurs comptes, évidemment vous n'aurez pas à acheter NC BDOY plusieurs fois.

Nous travaillons dur pour que tous les problèmes d'entente et de signatures soient résolus, afin de pouvoir annoncer la date de sortie et la liste complète des éléments de NC BDOY ce mois-ci. Au plus tard, cette annonce se fera au mois de janvier. "
Source : Site officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron2 ?

16 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 77 y ont joué.