Attention - Modifications de sécurité

Le patch 193 pour Venus et les autres serveurs apportera beaucoup de changement à la ville de Neocron.

Pour commencer, les gardes des factions seront beaucoup plus puissants. Ils pourront tuer les runners ennemis rapidement. Toute zone comportant de nombreux gardes d'une faction ennemis à la vôtre devra désormais être considérée comme une zone à haut risque.
Plusieurs secteurs de Neocron bénéficieront de plus de gardes de faction, et de moins de CopBots.

Plaza 1 : CityAdmin renforcera sa présence dans Plaza 1 en postant de nombreux gardes CA. Certains CopBots ont été démis de leurs fonctions, et des gardes de CityAdmin ont pris leur place (en particulier près des deux genreps !). Plaza 1 sera désormais à considérer comme une zone de danger maximal pour les runners des Gardiens du Crépuscule, du Syndicat Tsunami, du Dragon Noir et de la Secte Crahn.
Note : Cette modification n'affecte que Plaza 1. Tous les autres secteurs possèdent le même nombre de gardes qu'avant.

Pepper Park 1 : Tous les CopBots ont été démis de leurs fonctions, et remplacés par des gardes de Tsunami. Le GenRep du Medicare de Pepper 1 est gardé par des Tsunami également. Pepper 1 sera une zone de danger maximal pour les runners des factions CityAdmin, ProtoPharm, Dragon Noir et Crahn.

Pepper Park 2 : Tous les CopBots ont été retirés ici également, et remplacés par des gardes du Dragon Noir. Cette zone est dangereuse pour les runners des factions CityAdmin, Diamond, Tsunami, CityMercs, Anges Déchus et Gardiens du Crépuscule.

Pepper Park 3 : Ici aussi il n'y a plus aucun CopBot. Il n'y a qu'un seul garde Dragon Noir à proximité du GenRep, aucun autre garde n'a été ajouté.

Ces changements rendent certaines zones très hostiles à certaines factions. D'autres zones pourront être rejointes par des routes alternatives (métro, passages secrets), alors qu'avant il était possible de s'y rendre en genrep ou à pied.
Des vendeurs supplémentaires seront placés dans les QG du Dragon Noir, de Crahn et de Tsunami, ainsi qu'à Tech Haven, pour compenser la perte de Plaza 1 pour les runners concernés. Les Gardiens du Crépuscule bénéficieront dans un futur patch d'un bureau de faction accompagné de vendeurs.

Les CopBots ne tirent pas sur les factions ennemies. Ils ne réagissent qu'à la Soullight et aux armes sorties.

Vous noterez également que la sécurité dans Tech Haven a été améliorée. Les Anges Déchus devraient se sentir beaucoup plus en sécurité chez eux à présent.

Source : Forum officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron2 ?

16 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 77 y ont joué.