News sur "Neocron - Beyond Dome of York"

Puisqu'il y a une rumeur sur un reset des personnages à la sortie de "Neocron - Beyond Dome of York", je peux vous annoncer que cla n'aura pas lieu.

Concernant la question "DoY : gratuit ?": comme vous pouvez le constater "Neocron: Beyond Dome of York" (NC:BDOY) sera plus que l'extension "Dome of York" (DOY) comme prévu au départ. Le jeu sera remanié et le gameplay sera modifié drastiquement. De nouvelles features seront aussi rajoutées. C'est pourquoi NC:BDOY sera positionné et lancé comme un nouveau produit (NdT: repackaging, nouvelle campagne pub et tutti quanti). Les joueurs possédant déjà un compte se verront proposer une offre pour acquérir NC:BDOY à un tarif préférentiel.

Nous allons nettoyer la base de données: TOUS les comptes qui, à la sortie de NC:BDOY, auront été inactifs depuis plus de trois (3) mois seront supprimés.

Nous travaillons dur pour que tout (NdT: contrats et accords avec l'éditeur) soit signé, afin d'annoncer la date de sortie et la liste _complète_ des features ce mois-ci. La date au plus tard pour l'annonce étant janvier.

PS: Si vous avez plusieurs comptes, vous ne paierez qu'une seule fois pour NC:BDOY et non plusieurs.

Source : Post de Martin J. Schwiezer sur le forum officiel, traduit par PivWan

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron2 ?

16 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 77 y ont joué.