Interview de Reakktor

Le site Tech Haven Network s'est entretenu avec Reakktor au sujet du devenir Neocron et du futur mmorpg Black Prophecy.

1. Comptez-vous donner plus d'informations au sujet du nouveau PDG de Reakktor, Kirk Lenke ? Nous savons qu'Holger Nathrath a quitté Reakktor vers septembre 2007 donc toute information sur ce départ et l'arrivée de Mr Lenke serait la bienvenue.

Comprenez que nous ne puissions pas donner de détails au sujet du départ d'Holger dans la mesure où il s'agit d'informations internes à l'entreprise. Ce que nous pouvons dire c'est qu'Holger est toujours actif dans l'industrie du jeu vidéo et dispose de nouvelles prérogatives dans un autre studio de développement.

Kirk quant à lui a joué le rôle de PDG intérimaire après le départ d'Holger avant de devenir définitivement le PDG officiel de Reakktor depuis le 1 Décembre 2007. En raison d'un emploi du temps chargé, il ne peut pas se présenter pour le moment mais le fera auprès de la communauté dans les prochaines semaines tout en apportant des nouvelles au sujet de Neocron.

 

2. Quels sont les plans et le calendrier de Reakktor pour Neocron et plus particulièrement en ce qui concerne les sujets suivants ?

A) La storyline (The Chosen One) et les events en relation.


Tout le concept de notre storyline est basé sur l'implication maximale des joueurs dans les events afin que ceux-ci prennent part à l'histoire. Malheureusement, la participation des joueurs a baissé ce qui a rendu la progression difficile que vous connaissez en ce moment. Tout ce que je peux faire, c'est encourager les joueurs à participer aux events lorsqu'ils ont lieu.
Gardez également en tête que nous ne pouvons pas offrir des events constamment mais au moins des events réguliers permettant aux joueurs de s'investir au maximum.

B) Mini & Spawn Events.

Les events de Spawn et autres petits events sont régulièrement mis en place par notre équipe de game masters. Tout comme pour la storyline principale, tout dépend de la participation des joueurs. Si personne ne se présente à un event, alors ce dernier est inutile. En plus de ces events officiels, nous encourageons les joueurs à créer leurs propres events en leur fournissant les ressources en jeu et l'aide nécessaires à la bonne tenue de leurs projet.

C) Développement du jeu.

L'objectif principal est actuellement Black Prophecy dans la mesure où nous avons des deadlines strictes à respecter. Le succès de Black Prophecy est vital pour Reakktor et par conséquent pour Neocron. Nous sommes conscients que nos fans souhaitent que nous prenions soin de Neocron mais dans les circonstances actuelles, il n'est pas possible de partager les ressources et compétences. En revanche, il n'est pas improbable que Neocron reçoive dans un futur proche de nouvelles ressources car nous pensons qu'il garde toujours un énorme potentiel. En attendant ce moment, nous comptons renforcer nos efforts afin d'attirer plus de joueurs avec plus de publicité et des offres tarifaires spéciales.

3) Quand aurons-nous plus d'informations au sujet de Black Prophecy ?

L'équipe de développement est très occupée à faire en sorte que le jeu soit en version beta au plus vite puisque nous comptons débuter la closed beta entre le 3ème et le 4ème trimestre 2008. L'étape suivant consistera à mettre à jour le site officiel avec formulaire d'inscription à la beta, nouveaux screenshots et informations sur le jeu. Enfin, les forums officiels de Black Prophecy ainsi que le portail communautaire devraient bientôt ouvrir leurs portes.

/ Merci à  Tech Haven Network pour l'interview !

/ Ainsi que Philz, la traduction de celle-ci. 

Source : http://www.techhaven.org/neocron/int...kktor-eng.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neocron2 ?

16 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 77 y ont joué.