Les conseils de Faction

Le système d'élection inclus au CityCom est désormais fonctionnel.

Quelques explications s'imposent.
Le système d'élection inclus au CityCom est désormais fonctionnel.

Quelques explications s'imposent.
Tous les runners d'une faction donnée ont la possibilité d'élire des représentants. Pour voter pour un représentant : rendez-vous sur l'importe quel CityCom, cliquez sur Info > Politics. Cela vous affiche le menu depuis lequel vous pouvez voter.

Faction Name : le nom de la faction. Vous arrivez toujours par défaut sur le panneau correspondant à votre faction.
Faction members : Le nombre de membres dans votre faction
View All Representatives : Vous pouvez ici voir les informations concernant toutes les autres factions (sélectionnez une faction dans la liste pour afficher les infos).
Your Vote : Le nom de la personne pour laquelle vous avez voté au Conseil de votre faction. Si vous n'avez voté pour personne, le message "Abstain" s'affiche. Une fois que vous avez voté, vous pouvez toujours changer d'avis : voter pour un autre représentant, ou bien cliquer sur Abstain pour ne voter pour personne.
Dissatisfied : Indique si vous êtes mécontent (yes) ou satisfait (no) du Conseil actuel.
Dissatisfied % : Indique le pourcentage de runners de votre faction qui n'approuve pas le Conseil en place. Si ce pourcentage dépasse les 50%, une nouvelle élection est organisée.
Next Election : La date de la prochaine élection. Notez que cette date peut être avancée si plus de 50% des runners sont contre le Conseil actuel.
Current Election : Des informations sur l'élection en cours - J evais y revenir.
? : Vous trouverez ici toutes les explications que je suis en train de vous faire, mais en anglais et en plus condensé.
Administration : Une série d'options accessibles aux personnes du Conseil.

Current Election
C'est là que vous pouvez voter pour la personne de votre choix.
Outre les options décrites précédemment, la liste à droite de votre écran montre désormais les postulants au Conseil, avec le nombre de voix, et le % de popularité. Notez que vous ne pourrez voter que pour une personne de cette liste, mais que vous pourrez changer cela autant de fois que vous le souhaitez avant la tenue de la prochaine élection.
Pour voter pour quelqu'un : sélectionnez-le dans la liste, vous verrez alors son Manifeste (son programme), et vous n'avez qu'à cliquer sur Vote pour lui donner votre voix.

Le mandat des membres du Conseil est d'un an.
La première personne à se présenter dans chaque faction démarrera le compte à rebours pour la prochaine élection.
La date affichée de la prochaine élection ne sera pas exacte tant que la toute première élection ne se sera pas déroulée. Ensuite, elle se mettra à jour convenablement.

Comment se présenter à l'élection ?
- Vous devez être membre d'un clan
- Vous devez avoir un grade 12 au moins dans la hiérarchie de ce clan
- Votre chef de clan doit approuver votre candidature
- Il ne peut y avoir qu'un seul candidat par clan
- C'est le chef de clan qui vous nomme lui-même. Une nomination n'est que le premier pas vers la victoire : vous devrez ensuite écrire un manifeste et demander aux autres de voter pour vous
- Pour les chefs de clan : Pour présenter un membre, allez dans ClanAdmin > Members, choisissez un membre de grade 12 ou plus, et cliquez sur Change Representative. Si vous avez déjà nommé un autre représentant, celui-ci disparaîtra ainsi que son Manifeste.
- Pour les Candidats : Une fois que votre chef de clan vous a nommé, vous devrez pour bien faire les choses écrire un manifeste. Votre programme électoral, en d'autres termes.

Source

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron2 ?

16 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 77 y ont joué.