The Death Circuit, chapitre 1 : Rising Decay

L'histoire du monde de Neocron a commencé un nouveau chapitre le 16 septembre 2006 : the Death Circuit. De nombreuses animations ponctueront la première partie nommée Rising Decay.

Les événements se dévoilent très rapidement. Les vérités ostensives s'avèrent être d'insidieux mensonges et intrigues. Les alliances de Neocron sont touchées à leurs fondations et, à nouveau, l'odeur de la guerre se répand dans l'air.

Chapitre 1

The Death Circuit (le Circuit de la Mort) est le titre de la nouvelle histoire globale du monde de Neocron. Cette dernière a commencé le 16 septembre avec le premier chapitre : Rising Decay (Décadence Naissante).

En plus des divers évènements qui seront créés en jeu, les magazines Neocronicle et Voice of the Resistance proposeront divers articles qui permettront de suivre et de participer à l'action.

Il sera également possible de consulter ces articles directement en jeu à partir des forums du Citycom. Si le joueur s'est préalablement inscrit, les articles les plus importants seront envoyés par les mails du jeu.

Source : forum officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neocron ?

63 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10 - Moyen